tu veux pas me changer mon joint de PI

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
J'installe un autoradio sous Android, c'est entre un autoradio et un petit ordinateur. Il y a dessus un système GPS il faut donc mettre une antenne GPS sous la forme d'un petit boitier plastique à coller à quelque part dans la voiture. Idem pour la 4G, il y a une antenne a installer et un support de carte SIM.didi a écrit : lun. avr. 29, 2024 10:24 pm tu veux dire quoi par là : Mise en place antenne 4G et GPS pour l'autoradio
pour mieux capter en FM? si oui ça m'intéresse.
Y'a un truc que tu peux faire pour occuper une grosse partie de tes doigts.
C'est de vérifier si t'as pas une ou deux soudures sèches sur le circuit imprimé de tes compteurs. ça arrive...
Merci pour ton retour sur ce type de peinture. 3 bouteilles ça me parait peu quand même, je dois faire le toit aussi, c'est un long. Pour ne pas trop en commander je vais commencer par commander un kit noir soit 4 bouteilles et le pistolet version "pro" pour pouvoir faire le grain le plus fin.devil a écrit : mar. avr. 30, 2024 7:26 am Pour le raptor selon le grain que tu y mettras je dirai 3 bouteilles pour 2 couches avec grain fin. Pas besoin d'en mettre des tonnes de toute façon ça marche bien.
Ce qui est chiant c'est qu'une fois préparé c'est 1h d'utilisation environ après c'est poubelle... Donc faut voir à la première si tu as tout fait ou pas et préparer ensuite avec le bon ratio la bonne quantité![]()
Attention aux plastiques souples exposés : ça s'écaille avec les impacts de cailloux (P.C ou extensions d'ailes surtout). J'ai pas encore trouvé, malgré un apprêt spécial plastique de carrossier, le bon truc pour que ça dure...
Je suis moins confiant maintenantdidi a écrit : mar. avr. 30, 2024 9:31 am la réception FM est délicate.
Sur le terrano, j'avais mis un amplificateur pour la réception. Sans avoir un gain important...
Mon Jimny 2021 est dans le même cas, bien qu'il soit moderne.
Sur la ds3 de mon épouse, c'est un peu mieux. Comme quoi, un constructeur est capable ...
tout dépend ou tu habites...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]