Consommation 2.8 TD attelé
Modérateur : zounours63
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
Il aurait fallu break avec un vrai moteur quoi!
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
Re: Consommation 2.8 TD attelé
- Djésxr93
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
bah c'est surtout que c'est préconisé par mitsub de rouler en 4RM SS lorsqu'on tracte lourd ce que je fais toujours. Après oui une fois dételé je roule en 2RMterranobis a écrit : ↑mar. avr. 23, 2024 9:22 pm Nous sommes vifs didi et moi, tu pourrais répondre aux questions qui te concernent quand même
Alors, as tu essayé de monter qu’en 2RM???
Faut tout faire pour ces bleus bites
Si ça monte en 2RM, pourquoi brûler du GO ou tu sais pas combien tu fais avec ton 1/2 plein au 100 en 4 super select?!
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
après c'est s^r que ca aurait été plus simple pour moi d'acheter un vieil A6 3.0 TDi ! en même temps j'ai découvert un univers que je ne connaissait pas et que je trouve ultra sympa ! (même si les membres des forums sont pas des plus fut fut...)
Re: Consommation 2.8 TD attelé
Nous, ont s'adapte
Re: Consommation 2.8 TD attelé
Tu aurais su pour la pompe injection... Mais c'est normal.
Tu aurais su que tu aurais a vide une consommation réelle de 12l/100. Donc chargé....
Tu saurais que tu n'as aucun avantage à grimper en 4x4 avec ta remorque si tu as une remorque équilibrée et que tes suspensions sont ok. Sauf si il te faut être en courte sans blocage central.
Tu ne serais pas rentrer sur une 2x2 a plus de 90km/h
Etc, etc.
Maintenant, tu as un véhicule sympa, donc tu te fais à lui, mais l'inverse ne se produira pas.
Re: Consommation 2.8 TD attelé
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
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Re: Consommation 2.8 TD attelé
Re: Consommation 2.8 TD attelé
Si oui, sortir ton compteur, et balancer un 12v sur le compte tours sur le fil noir/blanc pour voir si celui ci est en rade comme une partie du combiné.
Si c'est le cas, c'est la platine à changer, ça se trouve au détail.
Sinon tester la continuité du faisceau jusqu'à la pompe injection.
C'est simple, c'est la ou il y a la prise plate avec trois broches.
Si c'est ok, retirer la sonde et la tester, elle doit faire entre 1.3 et 1.9 ohm.