essayons un peu d'ordre SVP .... compiégne n'est pas dans l'alsace, même moi je le saislabricolle a écrit :Youpi le club de mondidier nous rejoint à compiegne![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
essayons un peu d'ordre SVP .... compiégne n'est pas dans l'alsace, même moi je le saislabricolle a écrit :Youpi le club de mondidier nous rejoint à compiegne![]()
l'important et de participé ,Oliv-68 a écrit :Rectification, j'irais peut être pas à Munster, car:
1- Ville de - de 10000 habitants
2- Emprunter le PDIRM serait pour moi le cautionner
3- Y a une manif. à Nancy
4- Le prog. me plait plus et y plus de monde à toucher sur Nancy qu'à Munster
5- Mode humour "on" -> y a trop Land pour l'Alsace, je préfère les concentre Jap. mode humour "off"
6- Je pas encore pris de décision
Oliv'
aucun danger pour une jap sur le parcour6- Je pas encore pris de décision![]()
Salut a tous
j'ai bien noté le changement de programme
bon, je ne pensai pas que quelques centimètres de neige allaient changer cette journée
après consultation des membres du comité, le LAND CLUB D'ALSACE ne participera pas à l'opération escargot car nous estimons que ce n'est pas la bonne solution pour nous faire entendre, rouler en première courte sur une departementale un samedi à midi, en plus dans le sens montagne vers plaine, nous ne toucherons personne et nous passerons pour des emmerdeurs avant de passer pour des manifestant
Avis à tous les membres du LCA et à tous les Landmaniac Alsaciens, les rendez vous de Strasbourg, Dettwiller et Sélèstat sont maintenus comme prévu,nous serons à Munster pour midi afin de soutenir les escargots
Mais après leurs départ le LCA partira pour une balade dans la vallé de Muster pour une apès midi récréative, nous rejoindrons en fin d'apès midi Colmar pour la fin de la manif devant la préfecture du Haut-Rhin.
La fin de la journée se passera autour d'une bonne table
Landement a tous
Thomas
m'a gourrer d'endroitpattbo a écrit :essayons un peu d'ordre SVP .... compiégne n'est pas dans l'alsace, même moi je le sais
![]()
c'est ecrit quoi sous ton pseudolabricolle a écrit :m'a gourrer d'endroit
qui fait le ménage ??
pas accés ici , je peut juste éditerarchibal3 a écrit :c'est ecrit quoi sous ton pseudo![]()
aucun probleme il y aura du monde dixit le codevermartin baker a écrit :salut a tous
je viens de tomber sur cette partis du forum.
et apres avoir relus la discussion je suis un peu pommé.
malgres les desistement y aura t'il du monde a munster ?
j'habite a stosswihr et ca mainteresse de venir , mais j'ai les beaux parents qui viennent passer le week-end alors.
je pense plustot venir passer un petit bonjour.
par contre c'est vrai a mon avis que faire l'escargot a cette heure la et dans ce sens n'a helas peut d'interet.
cela aurait surement ete plus imposant dans l'autre sens avec un depart vers les 10h de wintzenheim pour se retrouver sur munster pour midi.
et la vue ce que je vois passer devant ma fenetre tout les samedi matin ca aurait ete sacrément important.
voila pour mon petit avis .
et je fais le maximum pour passer samedi.
a plus .
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]