conso terrano 2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
ght
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: conso terrano 2

Message par ght »

Kacé 88 a écrit :Oui, pour être sérieux 2 minutes , je suis étonné qu'il ne cosomme pas plus que mon terrano mais je répéète conduite souple , de toutes façons la bête n'est pas faite pour une conduite sportive . J'hésitais à l'acheter ayant entendu parlé de consommations dementielles 15 et plus ... en plus confort meilleur et à mon avis plus sécurisant ... bon , il faut qu'il passe sous ta porte de garage si tu ne veux pas dégonfler les pneus chaque fois que tu le rentre quoique je ne sais pas si cela servirait à quelque chose car ce n'est jamais le bas qui touche .... mais le haut .... :) :)

:D moi je n'ai jamais constater de conso démeusurée, avec un trol td6 de 1998 long sept place, toute options en roulant au delà des limites réglementaire je n'ai jamais dépassé les 13,5l au 100.
En revanche, avec un plateau au cul, chargé avec un cx limousine, à un bon 140 sur autoroute du lot et garonne a la bretagne, je faisait un petit 19L au cent. Donc je ne croit pas que ce soit très éxagérer. :tron:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

Salut, les gars merci pour les infos, je pense que quand la famille s'agrandira je passerai au t2 long 2.7 ou 3.0 en BVA, mais pour le moment je garde mon jimny 1.3 essence qui fais du 10 litres, mais qui passe partout :cool:
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

coluche a écrit :Salut, les gars merci pour les infos, je pense que quand la famille s'agrandira je passerai au t2 long 2.7 ou 3.0 en BVA, mais pour le moment je garde mon jimny 1.3 essence qui fais du 10 litres, mais qui passe partout :cool:

au fait les pneus sont si chere que ca ?? c'est quoi comme taille sur un 2.7 tdi??
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
edl
Quatre-Quatreux

Message par edl »

ght a écrit :conso maxi pour moi sur un T2 court 2,7tdi de 1998 : 15l au cent avec un patrol gr se long de 1998 sur le plateau derière.

et le patrol quand il est sur le plateau y consomme combien :hein: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Terrano 3.0 elegance long entre 9 et 10,3 en mixte avec un avec le coffre de toit (bin ouai quoi c'est p'tit un t2 long :o:
--Eric
ght
Quatre-Quatreux

Message par ght »

edl a écrit :et le patrol quand il est sur le plateau y consomme combien :hein: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

Terrano 3.0 elegance long entre 9 et 10,3 en mixte avec un avec le coffre de toit (bin ouai quoi c'est p'tit un t2 long :o:
bah en faisant le plein avant de partir si tu siphone pour alimenter le t2, c'est même pas la peine d'envisager son acquisition :eek: :ange: :ange:
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

titeuf900 a écrit :Hello,
personne n'aurait des chiffres de conso de hilux 2.4 mazout histoire de m'achever? :mad:
Deja que sur la rmt ils annoncent 14l au 100 et qu'ils doivent etre optimistes :devil:

tcho

Non non ... on a pas :D
Image
ght
Quatre-Quatreux

Message par ght »

titeuf900 a écrit :Hello,
personne n'aurait des chiffres de conso de hilux 2.4 mazout histoire de m'achever? :mad:
Deja que sur la rmt ils annoncent 14l au 100 et qu'ils doivent etre optimistes :devil:

tcho

:eek: nous c'est plutôt du nissan nos tacot
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

titeuf900 a écrit :Arf :mad:
J'me suis egaré à lire votre prose et hop, j'savais plus ou j'etais :D
merci quand meme hein :tron:

:eek: Salut ... pas grave ... alors tu broutes combien ...??? :eek:
Image
matbionic
Quatre-Quatreux

Message par matbionic »

Salut,

Je répond un peu tard mais bon.

En roulant sur le couple. en 1200 et 2000 tr/mn.
GO de chez BP. C'est la station la plus proche du boulot...

10% de ville
60% d'autoroute
30% de route

Je fais du 8,8 l avec 3L DI long. Depuis que je l'ai (6 mois)
Je pense même faire moins car mon filtre à air est crade et mes pneus en fin de vie.

Et pourtant, je la joue pas tortue mais cool. Je suis la circulation... Il est clair que les démarrages ne sont pas foudroyants mais d'un feu à l'autre, je suis toujours derrière les mêmes... ;)

Les hdi et tdi démarrent en de plus en plus en trombes. S'ils aiment bouffer des pneus...

Quand je vois vos consos, je ne comprends pas la mienne...

Dans ma conduite, je pense être dans la philosophie du véhicule. Entre un poids lourd et une bagnolle

@+
T2 3DI Long Exs
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

matbionic a écrit :Salut,

Je répond un peu tard mais bon.

En roulant sur le couple. en 1200 et 2000 tr/mn.
GO de chez BP. C'est la station la plus proche du boulot...

10% de ville
60% d'autoroute
30% de route

Je fais du 8,8 l avec 3L DI long. Depuis que je l'ai (6 mois)
Je pense même faire moins car mon filtre à air est crade et mes pneus en fin de vie.

Et pourtant, je la joue pas tortue mais cool. Je suis la circulation... Il est clair que les démarrages ne sont pas foudroyants mais d'un feu à l'autre, je suis toujours derrière les mêmes... ]Quand je vois vos consos, je ne comprends pas la mienne...[/B]

Dans ma conduite, je pense être dans la philosophie du véhicule. Entre un poids lourd et une bagnolle

@+

ben ... nous non plus :tron: :tron:

pourtant...j'ai pas le pied lourd :?: :hein:
Image
Répondre