Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
didi a écrit : mar. avr. 02, 2024 9:03 am
Et très certainement au moins aussi important que le reste, voir comment l'entretien de la bva a été fait et où ça en est.
et quand on regarde le prix d'une bva neuve ou même reconditionnée, c'est loin d'être idiot!!
J’avais pas fait attention que c’était un BVA
Merci didi
Perso, et seulement dans ton cas qui est similaire au mien, pour tracter cette cote je n’aurais pas pris une BVA, j’ai possédé un patrol 3.0DI en BVA chez moi et je ne trouvais pas cette boîte adaptée, trop vieille de conception, quid de celle du pajero?!
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Pour la corrosion, mettre des bons coups de tournevis dans les bas de caisse, le châssis et les passages de roues pour déceler de la rouille traversante..
Et aussi vidanger 1/2 litre d'huile sur le parking pour vérifier la couleur et si présence de limaille (valable aussi pour les ponts)
Bon, en général le vendeur n'apprécie pas
znoliv a écrit : mar. avr. 02, 2024 9:43 am
Pour la corrosion, mettre des bons coups de tournevis dans les bas de caisse, le châssis et les passages de roues pour déceler de la rouille traversante..
Et aussi vidanger 1/2 litre d'huile sur le parking pour vérifier la couleur et si présence de limaille (valable aussi pour les ponts)
Bon, en général le vendeur n'apprécie pas
Et le transfert ainsi que la BV, tu passes à côté ?!
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.