Santana 1.3i démarrage impossible
Modérateur : romainletu
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Re: Santana 1.3i démarrage impossible
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
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Re: Santana 1.3i démarrage impossible
Re: Santana 1.3i démarrage impossible
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Re: Santana 1.3i démarrage impossible
En regardant une vidéo sur le remplacement d'une pompe immergée le type disait quelque chose comme quoi les charbons ou je ne sais quoi arrivent à rester coller et qu'il suffisait parfois de mettre des coups de poings sur le réservoir pour la dégripper.
C'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi de nouveau tripoté les fils électriques dans tous les sens pendant que j'y étais.
Retour dans la voiture, l'aiguille de la jauge était remontée et le moteur a démarrée au premier coup de démarreur.
Bon du coup je ne sais toujours pas si mon problème est lié à la pompe ou au branchement ce qui n'est pas forcément rassurant pour l'avenir.
Par contre j'ai un nouveau problème. Le fait d'avoir démonter la durite en métal d'arrivée d'essence à l'injecteur qui rentre d'environ 2 centimètres dans son support, j'ai à présent une grosse fuite d'essence. J'ai pourtant tout bien resserré.
Le coupable semble être je joint torique situé sur l'extrémité de la dite durite. Une idée où trouver ce dernier ? Curieusement il n'y a pas de joint type papier sur la partie plate qui vient se fixer sur le bloc alu de l'injecteur, seul je joint torique fait l'étanchéité.
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Re: Santana 1.3i démarrage impossible
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