Bonjour à tous,
Après une petite semaine de "repos" j'ai repris aujourd'hui.
Mise en place du raccord pour l'info de la pression admission sur la pompe à injection :
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Ensuite j'ai préparé le moteur pour la mise en marche, après quelques essaies il démarre mais...
Bah oui sinon ce serait trop beau !!!
Je dois toujours un petit peu accélérer pour lui faire tenir le ralentit à froid, après 1-2 minutes comme ça il le tient à peu prêt, il broute pas mal et fume très blanc.
Je le laisse un peu tourner et je fais 2-3 accélération pour voir si c'est mieux et la c'est le drame, dès que le turbo charge la tirette d'huile ce lève et une coulée d'huile s'échappe de la tirette d'huile... j'essaie encore de me dire que c'est pas sa et j'ai commandé de quoi prendre la compression mais je devrais arrêter de me voiler la face ! La segmentation est certainement HS...
Ce qui explique pourquoi quand je suis rentré après l'achat, arrivé à la maison la tirette d'huile était sortie de son logement et je me suis bêtement accusé de ne pas bien l'avoir remise quand j'ai fait le niveau d'huile avant de partir. Et en allant encore plus loin sa explique certainement pourquoi le carter d'huile était super gras à l'embase de la tirette...
Et pour aller encore plus dans ce sens j'ai essayé de prendre la compression avec un vieux compressiomètre qui s'est avéré être fuyant mais qui n'est pas monté à plus de 15 bars sur le cylindre 4 ( seul cylindre essayé) j'ai beau me dire qu'il est pas fiable elle pue quand même cette histoire

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