Et bien jamais au grand jamais il n'a été question de lui retirer son permis ou même de lui interdire de conduire...

Alors un vieux qu'a jamais eu un pet..... C'est pas fait

Bon, le point positif, ça fait une réserve de points au cas où....

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je pense que la vue, quand tu la perd, c'est ce qu'il peut t'arriver de pire...znoliv a écrit : dim. mars 03, 2024 5:59 pm Je vais vous faire rire.... Une de mes filles est malvoyante, sa vue a fortement diminuée entre ses vingt et trente ans, une maladie rare.(c'est pas là qu'il faut rire)
Et bien jamais au grand jamais il n'a été question de lui retirer son permis ou même de lui interdire de conduire...que ce soit la cohorte d'ophtalmos qui se sont penché sur son cas, les médecins sécu, de l'AH, personne n'a pouvoir pour lui retirer son permis !
Bon, le point positif, ça fait une réserve de points au cas où....![]()
j'en ai perdu bien plus, mais il m'a fallu de la patience avec des excès de vitesse retenu de 1km/hznoliv a écrit : dim. mars 03, 2024 6:57 pmnon, on se les garde !
En vrai je ne sais même pas pourquoi, en 43 ans de conduite j'ai perdu que deux points, dont un dû à ma femme parce que je suis le premier sur la cg...![]()
Mon père est presque aveugle, il a gardé son permis.znoliv a écrit : dim. mars 03, 2024 5:59 pm Je vais vous faire rire.... Une de mes filles est malvoyante, sa vue a fortement diminuée entre ses vingt et trente ans, une maladie rare.(c'est pas là qu'il faut rire)
Et bien jamais au grand jamais il n'a été question de lui retirer son permis ou même de lui interdire de conduire...que ce soit la cohorte d'ophtalmos qui se sont penché sur son cas, les médecins sécu, de l'AH, personne n'a pouvoir pour lui retirer son permis !
Elle a posé la question une fois à son ophtalmo, personne ne peut annuler un permis (sauf la justice suite à une infraction...)didi a écrit : dim. mars 03, 2024 7:01 pmje pense que la vue, quand tu la perd, c'est ce qu'il peut t'arriver de pire...znoliv a écrit : dim. mars 03, 2024 5:59 pm Je vais vous faire rire.... Une de mes filles est malvoyante, sa vue a fortement diminuée entre ses vingt et trente ans, une maladie rare.(c'est pas là qu'il faut rire)
c'est étonnant que rien ne soit prévu légalement pour mettre un terme à son permis le moment venu. A moins que ça ne soit fait, le jour où elle ne pourra pu exercer sa profession?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]