https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...

Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est le

merci
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
bonjour,didi a écrit : mar. févr. 20, 2024 4:39 pm on doit pouvoir voir loin avec ce genre de spot![]()
En revanche, il ne fô pas oublier que plus c'est puissant, plus ça ébloui quand tu éclaires les panneaux routiers. Moi j'ai du visionX en monoled, et il m'arrive de mettre en code, ou de couper les led, quand je suis devant de grands panneaux indicateurs.
Pour ton branchement, un relais, un fusible et un inter pour couper les LP si t'en as envie. Et bien sûr couplés sur les feux de route.
Perso, tant qu'à prendre des puissances comme ça, je m'intéresserais aussi sur les combos spot/flood, c'est bien aussi de voir ce qui se passe sur les cotés.
Et je suis comme toi, je favorise les trucs de marque, tu prends moins de risque de panne. Et si t'as une led qui grille sur les 36, t'as pu d'éclairage, mais tu peux te dire que tu peux faire réparer chez ARB. A se renseigner.
et tu as bien raisonfamak a écrit : mar. févr. 20, 2024 5:10 pm Ok, c'est que je ne roule pas de nuit lorsque nous nous baladons. Alors je ne l'imaginais pas l'utilité.
Effectivement, si c'est utile au voyage, ne pas lésiner. ( Je suis attentif aux ampoules dans mes phares d'origine).
J'espère que c'est le prix de la paireTagazou06 a écrit : mar. févr. 20, 2024 3:45 pm Quelqu'un a 'til déjà eu ces feux sur son véhicule ?
https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...![]()
Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est leen personne chez moi !
merci
Toi je sens que tu fais de l'anti ChinoiserieSakapus a écrit : mer. févr. 21, 2024 5:27 pmJ'espère que c'est le prix de la paireTagazou06 a écrit : mar. févr. 20, 2024 3:45 pm Quelqu'un a 'til déjà eu ces feux sur son véhicule ?
https://www.outback-import.fr/fr/feux/2 ... -spot.html
je pense que c'est efficace, mais bon sang que c'est cher, alors avant de passer à l'acte...![]()
Si oui, des précautions à prendre pour pas avoir de soucis ...oui oui, l'éléctricité c'est leen personne chez moi !
merci![]()
Mais même si, ca fait (vachement trop) cher pour un produit fabriqué en Chine
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]