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Bienvenue chez les fous de 4x4, mets nous une photo de ta sangle , pas de bol pour la galerie j'en avais une il y'a quelque années qui a profité à Bourrin des bois.
qui boit la gnôle casse la bagnole team gorets poetes Un Toyota sinon rien CRAZY TOY'STLCAQUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Dans un Kangoo Express altica 4x4,
la roue de secours se range dans un berceau vertical qui se trouve dans le coffre, coté droit.
La roue de secours est maintenu plaqué contre ce berceau par 3 sangles :
• 2 reliées "en triangle" à un anneau d'acier.
• la 3ème sangle solidaire du grand "mousqueton" vient se crocheter sur l'anneau.
Le mousqueton de la Kangoo 4X4 que je viens de recevoir est désolidarisé de la 3ème sangle.
Comment cette 3ème "sangle du mousqueton" passe t-elle dans les différentes boucles du mousqueton ?
À propos de la direction qui tire très légèrement à droite de temps en temps,
surtout après que j'ai donné du volant sur la droite puis redressé, est-ce
• un pneu déformé (sous gonflé) ?
> je n'ai rien remarqué !
• le frein de droite qui serre trop ?
• un soucis dans la direction, la colonne de direction ?
• autres ?
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Et à propos de la centralisation de fermeture des portes
avant conducteur et passager, arrières gauche et droite et du coffre.
J'ai remarqué que l'aimant placé dans le bouchon de reservoir ouvre
puis ferme aussi tôt les portes à chaque fois que je le retire et que je
le remet en place.
Savez-vous s'il y a une solution pour acheter une clé avec boutons
ouverture fermeture sans payer le prix fort Renault ?
Les routes sont légèrement bombées afin d'evacuer l'eau de pluie donc il n'est pas anormal de tirer un peu vers la droite.
Lorsqu'on double on a donc le phénomène inverse.
Peut etre une piste.
Coucou lucien,
pardon, je viens de lire ta réponse qu'aujourd'hui.
Je ne pensais pas à une version 4X4, dangel ou ludomachin.
Je voulais un véhicule diesel de type kangoo, berlingo, partner…
pour pouvoir assez de place pour transporter des affaires.
Je voulais un diesel, plus économe question carburant pour pouvoir
me faire plaisir et sortir moins coûteusement de chez moi.
Et avec une banquette siège facile à plier pour pouvoir dormir dedans.
Comme j'habite dans la campagne et qu'il peut y avoir de la neige,
un quatre roues motrices est bien je pense.
Kangoo 1 altica 4x4 (2002)
moteur 1.9 dCi
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Comme les suspensions claquaient, il y a 1 semaine, j'ai demandé l'avis dans
un garage. Le patron m'a conseillé de changer les coupelles d'amortisseur.
Un très léger mieux, mais ça claque encore.
Lui et son mécano m'ont dit que le châssis de ce kangoo était en bonne état.
Qu'il était dans un bon état général.
Le mécano, un chasseur, m'a même proposé de racheter ce kangoo…
•••
Ensuite je suis allé dans un autre garage pour changer les pneus.
Le patron m'a dit oulala… un kangoo 4X4 oulala… en plus avec un moteur 1.9 dCi…
Moteur à pronlèmes, compliqué à entretenir voir pire…
Son mécano surenchérit en parlant de l'entretient plus cher, de la transmission 4X4
fragile… à problèmes, des pneus renforcés plus cher et obligatoires pour l'assurance…
Bref à deux ils m'ont fait comprendre que le kangoo 4x4 n'est pas une bonne affaire.
•••
Je roule avec ce kangoo depuis plusieurs semaine et j'en suis content.
Il y a de mauvais numéro, de mauvaises série de véhicule et de moteur.
Voilà.