Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai beaucoup de questions
- J'ai regardé pour le montage des sondes pression et température d'huile. Pour cette de pression avec le mano contact j'ai trouvé où elle va et commandé ce qu'il faut pour brancher les deux sondes. Mais pour celle de température d'huile je vois vraiment pas où elle va ? J'ai regardé prêt du filtre à huile et je n'ai rien vu.
IMG_2265.jpg
- Comme conseillé j'ai ouvert le couvercle qui ce situe dans la cloche de la boite. On y voit deux roulements, pour le plus gros, je pense qu'il suffit d'enlever le circlips et de le tirer à la main ?
Pour le second, comment faire ? je n'ai pas osé chipoté et faire une connerie...
Comme vous pouvez le voir j'ai un peu merdé sur le coups la... j'ai pas nettoyé autour avant de démonter...
IMG_2266.jpg
- Dernière question du soir, pompe à injection. En discutant, fouillant sur les forums, le net j'ai vu qu'il était possible de mettre une pompe à injection mécanique de 2.7TD sur le 2.7 TDI avec comme modification de changer la pédale d'accélérateur par une à câble de TD, débrancher le débimètre, débrancher l'injecteur pilote et retirer le voyant moteur sinon il sera toujours allumer. L'injecteur pilote pourrait rester en place. On m'a 2-3 fois fortement conseillé de le faire vu le voyage que je compte faire avec le T2 d'ici quelques petites années.
D'après vous :
- c'est aussi simple que ça ?
- niveau fiabilité c'est un gros avantage, mais y a t'il des désavantages ?
- perte de puissance ?
- Autres modifications à faire que celles que j'ai mentionné ?
- pour le voyant moteur c'est pas dérangeant je pense je vois pas quel autre défaut il peut faire remonter ?
J'ai un peu cherché et j'ai trouvé une pompe méca de 2.7TD ainsi que la pédale ( sans le câble malheureusement) pour 300 euros. Je n'ai pas vraiment d'idée du prix de la chose. La pompe à eu les joints remplacés il y a 2 ans.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.