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pachy54 a écrit : ↑lun. févr. 05, 2024 9:53 am
les 2.8l avait une "sangle", les 3 l une chaîne ! de là à en déduire que ...... question fiabilité !
Hors sujet, on parle de solidité de la distribution et non de la fiabilité d'un moteur. Que je sache la distribution des 3l n'a pas de problèmes particulier.
qui te parle de fiabilité du moteur ?
décidément, tu comprends tout de travers !
Certains l'avaient présenté en 2016 comme étant le Mozart de l'économie, en 2024 il ne nous a composé qu'un Requiem 🤬🤬🤬
pachy54 a écrit : ↑lun. févr. 05, 2024 9:53 am
les 2.8l avait une "sangle", les 3 l une chaîne ! de là à en déduire que ...... question fiabilité !
Hors sujet, on parle de solidité de la distribution et non de la fiabilité d'un moteur. Que je sache la distribution des 3l n'a pas de problèmes particulier.
qui te parle de fiabilité du moteur ?
décidément, tu comprends tout de travers !
Y a pas que moi qui comprends de travers. Ou a tu vu des problèmes récurents sur les distris de patrol ?? En fait excuses, tu comprends pas de travers, tu comprends dans aucun sens.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
jean40 a écrit : ↑lun. févr. 05, 2024 4:58 pm
Les meilleurs sont les ingénieurs de PSA qui ont inventé la courroie immergée dans l'huile sur les moteurs Blutech.
La totale longévité et fiabilité
@+
Quel est le but de ce système ?
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis-toi que
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.