[Débats] Fin des moteurs thermiques ??????
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Fin des moteurs thermiques ??????
-
- Quatre-Quatreux
Les fabricants de ces différents composants ne prétendent pas sauver la planète, eux.rover17 a écrit : mer. janv. 31, 2024 9:42 pmFaut tout brûler avec les huiles de vidanges , les courroies distri , alterno , filtres à huiles , à air .... Et vive les chevaliers grisOldcruiser a écrit : mer. janv. 31, 2024 1:59 pm Les chevaliers blancs de la voiture électrique sont discrets sur le recyclage des batteries.![]()
![]()
![]()

Hilux Revo 2016
- didi
- Adhérent
ben oè, la mer c'est tellement minable, surtout comparée à l'espace tellement noble, qui suscite tellement d'engouement!!françois fou a écrit : mer. janv. 31, 2024 10:36 pm pour les pneus, y a une solution https://www.youtube.com/watch?v=boB2AVbUwkQ

tiens, 2-3 chiffres trouvés au hasard du net:
Seules 24,9 % des profondeurs océaniques ont été cartographiées, et 5 % seulement ont été véritablement explorées. À tel point que nous avons une meilleure connaissance de l'espace que des océans et des mers, qui correspondent pourtant à 70 % de la surface de la terre.
Réfléchissez bien d'où vient le poisson que vous mangez. Et comparez ces poissons à ceux qui viennent de la lune...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Ah les salauds , les vilains méchantsOldcruiser a écrit : jeu. févr. 01, 2024 8:08 amLes fabricants de ces différents composants ne prétendent pas sauver la planète, eux.rover17 a écrit : mer. janv. 31, 2024 9:42 pmFaut tout brûler avec les huiles de vidanges , les courroies distri , alterno , filtres à huiles , à air .... Et vive les chevaliers grisOldcruiser a écrit : mer. janv. 31, 2024 1:59 pm Les chevaliers blancs de la voiture électrique sont discrets sur le recyclage des batteries.![]()
![]()
![]()
![]()

Tu devrais leur botter le ki

Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
'tain y'a des poissons sur la lune ?didi a écrit : jeu. févr. 01, 2024 9:58 amben oè, la mer c'est tellement minable, surtout comparée à l'espace tellement noble, qui suscite tellement d'engouement!!françois fou a écrit : mer. janv. 31, 2024 10:36 pm pour les pneus, y a une solution https://www.youtube.com/watch?v=boB2AVbUwkQ![]()
tiens, 2-3 chiffres trouvés au hasard du net:
Seules 24,9 % des profondeurs océaniques ont été cartographiées, et 5 % seulement ont été véritablement explorées. À tel point que nous avons une meilleure connaissance de l'espace que des océans et des mers, qui correspondent pourtant à 70 % de la surface de la terre.
Réfléchissez bien d'où vient le poisson que vous mangez. Et comparez ces poissons à ceux qui viennent de la lune...

Mon Didi

€uropéen de souche ...
- didi
- Adhérent

mets nous donc un ou deux arguments dont tu as le secret pour détendre l'atmosphère

- pachy54
- Adhérent
- pachy54
- Adhérent
en ce qui le concerne, j'ai abdiqué !!!
n'ayant pas trouvé le dictionnaire franco-roverien...
- rover17
- Quatre-Quatreux
Fodrait reprendre des cours de réglet ?

Je t'aime bieng moi mon Didi

€uropéen de souche ...
- rover17
- Quatre-Quatreux
T'as perdu ton petit Pasqua illustré ?pachy54 a écrit : jeu. févr. 01, 2024 11:15 am cerveau ? faut-il en être doté !
en ce qui le concerne, j'ai abdiqué !!!
n'ayant pas trouvé le dictionnaire franco-roverien...

Bon , je te reconnais savoir compter

€uropéen de souche ...