Lj 70 avec un moteur kzt-e

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
le fou furieux
Maieutikos
Messages : 4657
Date d’inscription : février 2008
Localisation : chevrette 85
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#11

Message par le fou furieux »

bon ..j'ai a la maison la rt toy ..le seul probleme c'est que ce sont 2 revues d'environ 350 pages chacune... :roll: une de 98 et une de 99 qui traitent a premiere vue de la meme chose mais sans avoir regarder profondement si il y a des evolutions
donc dis moi ce qui t'interesse que je vois si ce n'est pas trop lourd a scanner et envoyer
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 762
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#12

Message par stefc »

le gros souci, notamment, c'est toute la partie anti-démarrage.
en plus, une pompe méca, c'est plus simple à optimiser ... ;)
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#13

Message par Flokzj95 »

stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 4:14 pm le gros souci, notamment, c'est toute la partie anti-démarrage.
en plus, une pompe méca, c'est plus simple à optimiser ... ;)
Alors ok pour celle de 99 et merci encore cela devrai m’aider 😉
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#14

Message par Flokzj95 »

stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 8:41 am Je suis en train de faire la même manip sur un LJ73, mais en passant en pompe méca.
c'est trop galère de garder la pompe du 1KZT-E.
peux-tu me faire des photos de ton carter modifié ?
je sèche un peu sur ce point-là ... :(
merci
Oui pas de soucis , je te fais ça dès que je retourne au garage
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#15

Message par Flokzj95 »

le fou furieux a écrit : lun. janv. 22, 2024 3:49 pm bon ..j'ai a la maison la rt toy ..le seul probleme c'est que ce sont 2 revues d'environ 350 pages chacune... :roll: une de 98 et une de 99 qui traitent a premiere vue de la meme chose mais sans avoir regarder profondement si il y a des evolutions
donc dis moi ce qui t'interesse que je vois si ce n'est pas trop lourd a scanner et envoyer
Alors ok pour celle de 99 et merci encore cela devrai m’aider 😉
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#16

Message par Flokzj95 »

Flokzj95 a écrit : lun. janv. 22, 2024 5:12 pm
stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 4:14 pm le gros souci, notamment, c'est toute la partie anti-démarrage.
en plus, une pompe méca, c'est plus simple à optimiser ... ;)
Si , et je dit bien « si «  🙃j’y arrive a monter ça comme cela , je peut mettre un boîtier directement sur le calculateur 🤪( style ad..is)
stefc
Quatre-Quatreux
Messages : 762
Date d’inscription : janvier 2012
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#17

Message par stefc »

Flokzj95 a écrit : lun. janv. 22, 2024 5:14 pm
stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 8:41 am Je suis en train de faire la même manip sur un LJ73, mais en passant en pompe méca.
c'est trop galère de garder la pompe du 1KZT-E.
peux-tu me faire des photos de ton carter modifié ?
je sèche un peu sur ce point-là ... :(
merci
Oui pas de soucis , je te fais ça dès que je retourne au garage
merci ;)
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#18

Message par Flokzj95 »

IMG_1480.jpeg
IMG_1481.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#19

Message par Flokzj95 »

stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 5:25 pm
Flokzj95 a écrit : lun. janv. 22, 2024 5:14 pm
stefc a écrit : lun. janv. 22, 2024 8:41 am Je suis en train de faire la même manip sur un LJ73, mais en passant en pompe méca.
c'est trop galère de garder la pompe du 1KZT-E.
peux-tu me faire des photos de ton carter modifié ?
je sèche un peu sur ce point-là ... :(
merci
Oui pas de soucis , je te fais ça dès que je retourne au garage
merci ;)
Je t’ai mis les photos du carter d’huile , ce n’est pas du travail d’orfèvre mais c’est étanche 😅😅
Flokzj95
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : décembre 2016
Statut : Hors ligne

Re: Lj 70 avec un moteur kzt-e

#20

Message par Flokzj95 »

le fou furieux a écrit : lun. janv. 22, 2024 3:49 pm bon ..j'ai a la maison la rt toy ..le seul probleme c'est que ce sont 2 revues d'environ 350 pages chacune... :roll: une de 98 et une de 99 qui traitent a premiere vue de la meme chose mais sans avoir regarder profondement si il y a des evolutions
donc dis moi ce qui t'interesse que je vois si ce n'est pas trop lourd a scanner et envoyer
Aurais-tu eu le temps de regarder si c’est possible de les envoyé ?😅
Répondre