Randos 4x4 dans la Loire
Modérateur : phil13
Re: Randos 4x4 dans la Loire
Tu le met dans s une casserole d eau tu la fait bouillir et tu regarde si il se ferme et s'ouvre
Bon je vais préparer mon barboton pour midi
Biz Le vieux marc42
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
OUI, c'est une bonne idée, mon pote mécano qui tient un resto m'a dit de rajouter du thym, du laurier et un clou de girofle .....marc42 a écrit : sam. janv. 27, 2024 10:03 am j'ai démonté le calorstat, je vais certainement le changer ou le modifier.
Tu le met dans s une casserole d eau tu la fait bouillir et tu regarde si il se ferme et s'ouvre
Biz Le vieux marc42

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous.
- black
- Quatre-Quatreux
et une tranche de lard fumé pour le bouillonSTAN-43 a écrit : sam. janv. 27, 2024 11:35 amOUI, c'est une bonne idée, mon pote mécano qui tient un resto m'a dit de rajouter du thym, du laurier et un clou de girofle .....marc42 a écrit : sam. janv. 27, 2024 10:03 am j'ai démonté le calorstat, je vais certainement le changer ou le modifier.
Biz Le vieux marc42![]()
![]()
![]()
![]()
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à vous.

- STAN-43
- Quatre-Quatreux
ETTTTTT une gousse d'ail et un oignon !.....et une tranche de lard fumé pour le bouillon

$
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
J'ai oublié la tranche de lard et la gousse d'ail et d'oignon !

$tan

- bigtiti
- Quatre-Quatreux

Navré d'être totalement absent ces temps, mais ces dernières semaines (voire même mois) sont très compliquées. Donc pas le temps ni l'envie de quoi que ce soit

La preuve, le toy n'est toujours pas vendu, normal je n'ai même pas eu le temps de le mettre en vente. Il pourrit un peu plus chaque jour sur place

Par contre je suis heureux de voir que vous êtes toujours une bande de gros et grands malades.

Rassures-toi,tu n'es pas le seul à être inactif.Vois comment ce sujet est calme depuis quelques temps.bigtiti a écrit : dim. févr. 18, 2024 10:38 am Et non je ne suis pas mort...![]()
Navré d'être totalement absent ces temps, mais ces dernières semaines (voire même mois) sont très compliquées. Donc pas le temps ni l'envie de quoi que ce soit![]()
La preuve, le toy n'est toujours pas vendu, normal je n'ai même pas eu le temps de le mettre en vente. Il pourrit un peu plus chaque jour sur place![]()
Par contre je suis heureux de voir que vous êtes toujours une bande de gros et grands malades.
à tous
Je soupçonne un certain cuisinier polonais d'avoir ajouté un puissant somnifère à effet prolongé dans la dernière cocotte qu'il nous a fait ingurgiter à Estivareille.Cela lui a permis de démonter intégralement son Toy pendant tout l'hiver sans rater de balades.
- bigtiti
- Quatre-Quatreux