Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit : sam. janv. 06, 2024 10:38 am
Effectivement l'Equipe tv ca me va.
Du live ce samedi matin, + D Despres en consultant c'est très bien, allez on valide
Par contre il faudrait qu'ils virent la foldingue qui commente le biathlon...j'en peux plus de son hystérie quand des Français (es) réussissent aux cibles.
complètement d'accord!!
en biathlon elle est sans doute pénib' vu que tu le dis, mais je la trouve très vivante sur un Dakar. Moi elle m'amuse, et quand même on a franchi un grand pas depuis G.Holtz!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
jack74 a écrit : sam. janv. 06, 2024 10:38 am
Effectivement l'Equipe tv ca me va.
Du live ce samedi matin, + D Despres en consultant c'est très bien, allez on valide
Par contre il faudrait qu'ils virent la foldingue qui commente le biathlon...j'en peux plus de son hystérie quand des Français (es) réussissent aux cibles.
complètement d'accord!!
en biathlon elle est sans doute pénib' vu que tu le dis, mais je la trouve très vivante sur un Dakar. Moi elle m'amuse, et quand même on a franchi un grand pas depuis G.Holtz!!