Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Le BAR des Zukistes

Message par H3Hummer »

Putain de flotte, je vois les inondations chez nous déjà, j'ose même pa imaginer ce que cela doit donner dans certains coins de la France..... :no: faites attention à vous
Nous on est en alerte rouge jusqu'à jeudi matin 08:00 :roll:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
stratapouet
Quatre-Quatreux

Message par stratapouet »

Marseille, c'est vraiment une ville de M**DE :devil: :devil: :devil: :devil:

je me gare 1h chez madame, je reprends le jimny ensuite. J'avais oublié de mettre la canne anti-vol et bam ca a pas loupé, on a essayé de me piquer l'airbag. Ils ont eu juste le temps de démonter les 2 vis de fixation.

Vivement que j'ai le garage d'ici la fin du mois max, ca crains cette ville, franchement éviter de venir y vivre !
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:devil: Des choses qui arrivent trop souvent dans certaines villes ou quartiers :(
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
stratapouet
Quatre-Quatreux

Et en plus ont est dans les quartiers considérés comme tranquille et aisées....

Je suis en colère mais je m'en tire avec deux vis a remplacer a casto (c'est un écrou standard) et aucun dégât sur la caisse, ni la capote. Donc pas à me plaindre.
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

J’habite une ville dite tranquille en IDF, très proche du zoo de Vincennes, cela ne m’a pas empêché de me faire voler 2 4x4 et mon beauf aussi :devil:

1 seul de retrouvé sur les 4, en Guinée Conakry :D

Fort de café, non?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

2 4x4 et ton beau frère de volés? :!:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
terranobis
Adhérent
Adhérent

Message par terranobis »

:lol: Non, lui on me l’a laissé malheureusement :mdr:

:no: Faudrait que je le relise des fois, mais ze me fous :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

ça parle Français, moi ça m'a fait rire, j'espère que c'est lisible :hein:

les thons sont détruites... :lol:

https://www.facebook.com/share/r/fz8Dqud3zA271mzP/

sinon c'est marc tourneboeuf.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Spamito
Quatre-Quatreux

Message par Spamito »

stratapouet a écrit : sam. janv. 06, 2024 3:01 pm Marseille, c'est vraiment une ville de M**DE :devil: :devil: :devil: :devil:

je me gare 1h chez madame, je reprends le jimny ensuite. J'avais oublié de mettre la canne anti-vol et bam ca a pas loupé, on a essayé de me piquer l'airbag. Ils ont eu juste le temps de démonter les 2 vis de fixation.

Vivement que j'ai le garage d'ici la fin du mois max, ca crains cette ville, franchement éviter de venir y vivre !
ah merde! mais ils sont rentré comment dans le jimny? :hein:
Suzuki Samurai 1.3I 1998
Land Rover Defender 110 TD4 2007
stratapouet
Quatre-Quatreux

Spamito a écrit : sam. janv. 06, 2024 8:10 pm
stratapouet a écrit : sam. janv. 06, 2024 3:01 pm Marseille, c'est vraiment une ville de M**DE :devil: :devil: :devil: :devil:

ah merde! mais ils sont rentré comment dans le jimny? :hein:
Par la capote, il ya juste un zip à descendre sur l arrière. Mais aucune dégradation ni rien, c'est juste le manque de civilité qui m'enerve, car c'est juste 2 vis m6x160mn ou m7 a mettre donc c'est quedalle a faire.

Si tout vas bien, je pourrais le faire dormir dans son futur garage fin de semaine prochaine en attendant la partie notaire.
Modifié en dernier par stratapouet le sam. janv. 06, 2024 10:49 pm, modifié 1 fois.
Répondre