Message de Charles Péot Bonjour,
Depuis l'annonce hier soir d'une manifestation anti CPE le 18 mars, vous êtes nombreux à nous interroger sur l'avenir de nos manifestations.
A J-9, nous jouons de malchance. L'intersyndicale anti-CPE a été contacté, mais ils ne peuvent pas changer leur date (déclarations déposées, annonces TV).
Depuis hier soir, nous avons consulté de nombreux partenaires. Il ressort que, si cette manifestation risque de nous faire de l'ombre médiatiquement, il est toutefois trop tard pour reporter nos opérations. Tout a été annoncé par de nombreux magazines, des milliers de tracts et d'affiches ont été diffusés.
D'autre part, notre protestation participe au mouvement général de grogne qui ne cesse de s'amplifier en France depuis quelques temps.
En effet, notre colère est elle aussi en partie dirigée contre le passage en force d'une décision purement politique. Il ne faut pas négliger cet aspect de nos revendications.
Donc, nous maintenons le mot d'ordre au samedi 18 mars.
A nous tous de tout mettre en oeuvre pour accroitre encore et encore la mobilisation des pratiquants, qui n'a jamais été aussi forte !
Merci de diffuser largement ce message.
Pour le Bureau National du Codever
Charles Péot
Porte-parole du Codever
Délégué pour la région Centre
Email :
charles.peot@codever.fr
Mobile : 06.09.02.77.61
Fax : 01.47.74.72.26
www.codever.fr