t'es pas trop obligé de parler de pratiques sexuelles sur un forum qui est bien au dessus de ça de par la qualité d'une majorité de ses intervenants!famak a écrit : sam. déc. 30, 2023 5:06 pm Ouais, c'est bien pourquoi j'aimerais bien ficeler le truc.![]()
Permis de conduire : les nouveautés
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Permis de conduire : les nouveautés
- funquad
- Modérateur
- lebjac
- Quatre-Quatreux
Puis transcrire en loi française?...........
Puis trouver des toubibs disponibles?............ pour passer 48 000 000 de visites?..........
funquad a écrit : mar. janv. 02, 2024 9:11 am Et la visite médicale obligatoire tous les 15 ans, puis tous les 5 ans après 60 ans, cela ne vous inquiète pas ?
Moi ce qui m'inquiète c'est de laisser rouler des gens qui n'en sont plus capables

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- lebjac
- Quatre-Quatreux
C'est bien le but de la visite initiale prévue dans le texte européen.
- funquad
- Modérateur
Oui, cépafo, mais quand on voit l'âge des candidats pour l'élection présidentielle 2024 aux USA (82 ans pour Biden, 78 ans pour Trump), si tu rajoutes en plus 4 ans pour l'âge de fin de mandat, ça craint un max ! Bon, ils ne conduisent pas, mais ils peuvent appuyer sur le bouton nucléaire ou déclarer une guerre, perso je trouve ça dingue de confier de telles responsabilités à des vieillards !xavier13 a écrit : mar. janv. 02, 2024 11:26 am Moi ce qui m'inquiète c'est de laisser rouler des gens qui n'en sont plus capables
- didi
- Adhérent

oualà, fôdrait qu'ils passent leur permis de conduire avant de diriger!!funquad a écrit : mar. janv. 02, 2024 12:24 pmOui, cépafo, mais quand on voit l'âge des candidats pour l'élection présidentielle 2024 aux USA (82 ans pour Biden, 78 ans pour Trump), si tu rajoutes en plus 4 ans pour l'âge de fin de mandat, ça craint un max ! Bon, ils ne conduisent pas, mais ils peuvent appuyer sur le bouton nucléaire ou déclarer une guerre, perso je trouve ça dingue de confier de telles responsabilités à des vieillards !xavier13 a écrit : mar. janv. 02, 2024 11:26 am Moi ce qui m'inquiète c'est de laisser rouler des gens qui n'en sont plus capables
tu peux avoir 1 à chaque oeil, et des réflexes de tortue, t'es dangereux sur la route pas pour une vision globale politique. Je parle pas des gens nommés mais en général
crois moi tu va être vite concerner
- terranobis
- Adhérent

- lebjac
- Quatre-Quatreux
Le vieux qui se pointe chez l'assureur avec un malus et qui a été viré de son assurance pour alcool a tout faux, mais si comme moi bonus 50% depuis plus de 30 ans, l'assureur te cire les pompes.
Je viens de recevoir la prime annuelle à payer pour le LC bleu à gauche, pas d'augmentation toujours à 117 € l'année.