Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Avant le leatherman, c’était plutôt un opinel qui me suivait partout dans la poche.
Après le wave que j’avais les 2/3 du temps à la ceinture, je l’avais mis de coté, puis jamais retrouvé
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
dites mes collègues, j'y trouve un soucis à vos utilitaires pinces-scie-lime-siège éjectable ( ) c'est assemblé avec des vis à la c.n
kika l'outil pour serrer-desserrer ? hein, kika ?
didi a écrit : dim. déc. 31, 2023 9:22 pm
mais c'est qui ce canard pour appeler sa belle fille sa bru et pas avoir de torx creuse dans sa gibecière??
coin-coin !!!
j'ai des torx, jusqu'à gros comme l'index mais pas de creuse - quand il m'en tombe une, je casse le téton central et zivah
et pis ma bru c'est ma bru, na !!
Sur des forums de couteaux il y en a qui démontent pour ôter des accessoires et en ajouter des différents... C'est sûr que un couteau assemblé ''vissé' ça encourage à le dévisser pour voir...
J'aimerais bien avoir le courage de refaire un couteau Suisse à mon idée.
J'en ai toujours un dans la poche et le swisschamp pèse presque deux cent grammes ! Je pourrais me contenter d'un modèle mountaineer un peu moins encombrant.
Mais le top serait d'avoir monté moi même les accessoires que j'utilise.