A Marseille ça va être chaud ce soirstratapouet a écrit : dim. déc. 31, 2023 5:40 pm Il s'est mis a soufler des bouts de métal, c'est mis a accélérer sa vitesse et la résistance chauffe donc bien plus sur une moitié (orange à jaune très clair) et l'autre moitié chauffe plus. Bref les support interne se sont désagrégé. Un modèle presque neuf de 1985 : tout se perds de nos jours
J'espère juste que la soirée vas pas à être à l'image de la fin du décapeur thermique![]()
Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
Re: Le BAR des Zukistes
- didi
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
les voyants tu les allumais à la main suivant ta motivation.
T'as ouar, mainnnnnant, y font mieux
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Ca je le saurais ce soir, mais oui la soirée a un potentiel assez explosif ce soirtuco 81 a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:00 pmA Marseille ça va être chaud ce soirstratapouet a écrit : dim. déc. 31, 2023 5:40 pm Il s'est mis a soufler des bouts de métal, c'est mis a accélérer sa vitesse et la résistance chauffe donc bien plus sur une moitié (orange à jaune très clair) et l'autre moitié chauffe plus. Bref les support interne se sont désagrégé. Un modèle presque neuf de 1985 : tout se perds de nos jours
J'espère juste que la soirée vas pas à être à l'image de la fin du décapeur thermique![]()
![]()
-
stratapouet
- Quatre-Quatreux
Il n’empêche qu'il marchait très bien jusqu'& ce matin. J'esperais juste qu'il tienne jusqu'en 2025 histoire de dire il a 40 ans. Si prêt du but c'est dommagedidi a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:04 pm après, un décapeur de 1985, c'était une bougie dans une bouteille sans fond, et tu soufflais dedans.
T'as ouar, mainnnnnant, y font mieux![]()
Planque le Jimny au garagestratapouet a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:33 pmCa je le saurais ce soir, mais oui la soirée a un potentiel assez explosif ce soirtuco 81 a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:00 pmA Marseille ça va être chaud ce soirstratapouet a écrit : dim. déc. 31, 2023 5:40 pm Il s'est mis a soufler des bouts de métal, c'est mis a accélérer sa vitesse et la résistance chauffe donc bien plus sur une moitié (orange à jaune très clair) et l'autre moitié chauffe plus. Bref les support interne se sont désagrégé. Un modèle presque neuf de 1985 : tout se perds de nos jours
![]()
![]()
- terranobis
- Adhérent

stratapouet a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:34 pmIl n’empêche qu'il marchait très bien jusqu'& ce matin. J'esperais juste qu'il tienne jusqu'en 2025 histoire de dire il a 40 ans. Si prêt du but c'est dommagedidi a écrit : dim. déc. 31, 2023 6:04 pm après, un décapeur de 1985, c'était une bougie dans une bouteille sans fond, et tu soufflais dedans.
T'as ouar, mainnnnnant, y font mieux![]()
![]()
- terranobis
- Adhérent

- terranobis
- Adhérent

Mais avant, y’a marée basse, patroooooone, un ch’ti canon siouplait
Ça fait du bien par où ça passe
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Je vous souhaites à tous et toutes, un bon réveillon et une bonne et heureuse année 2024. Que les crampons vous portent chance
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3