RAV4 ou TUCSON

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Répondre
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
Statut : Hors ligne

re: RAV4 ou TUCSON

Message par gegedelyon »

ura_nage a écrit :Alors ça c'est clair merci beaucoup!!! si tout le monde pouvais faire comme ça :champ: :danse:
je vais étre l'empécheur de tourner en rond.........;
nos collégues sont attirés par la boite courte qui leurs fait oublier le reste :D :D :D
-si tu dois faire beaucoup d'autoroute ,il faut savoir que le grd vitara est le plus bruyant des SUVs a 130 kms/h (voir essai sur autojournal de jeudi passé) c'est un défaut d'ailleurs relevé dans tous les essais.........
le plus silencieux est le tucson ,devant le pathfinder ,le RAV 4 ,le honda crv,le santa fé ;le grand vitara est 25 éme et le xtrail 26 ..........
-en consommation ,c'est le plus gourmand (toujours ce moteur renault mal adapté) + 2L par rapport aux autres
_ toujours un doute sur la fiabilité de ce moteur F9Q ,que renault a d'ailleurs arrété.................;
-manque de protection de la carrosserie ,que de la peinture en TT et sous bois ça craint ,le tucson lui est mieux a ce point de vu.........
-le prix ,pour une finition correcte c'est 2000 euros de plus qu'un tucsy.........
-si tu roules beaucoup ,la garantie du tucsy est plus avantageuse ,3 ans mais Kilométrage illimité.................
voili ,voilou ...............salut................... :D :D :D :mad: :mad:
En suv ou en cabriolet , je suis un "automobilibre"
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

[quote="santymentale"]je vais étre l'empécheur de tourner en rond.........]

t'es au % ou a la com chez huyndai ou quoi... :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
gegedelyon
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

Message par gegedelyon »

:D :D :D dit gallopio ,tu m"a foutu les jetons avec ton mp :mad: ,si les poulets pouvaient parler :D :D .................;
concernant hyundai ,je serais plutot en frois en ce moment (si t'a l'occase d'aller faire un tour sur le forum santy) ,non je suis un grand lecteur de journaux auto/4x4/ économiques/gastronomique/ C**/ SE**/ bon je lit.........
ce sentiment et analyse est simplement le reflet de ma pensée , les vrai 4x4treux sont scotchés par la boite courte du news grd vitara ..............
il y a pas que ça a l'usage que notre collégue doit faire ce ce 4x4 qu'il cherche.............;en plus en boite 6 ,la 1ere du tucson est bien adapté avec le blocage 50/50 ,tous ceux qui l'on essayé en sont satisfait.............. donc un avis tout a fait indépendant ,je ne suis interressé par aucun des 3 retenues......salut mon gallopio et gaffe aux poulets............... :D :D :D
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

santymentale a écrit :salut mon gallopio et gaffe aux poulets............... :D :D :D
t'inquiete ]http://www.stickerland.nl/images/hyundai_vrouw1.jpg[/IMG] :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
j2m
Quatre-Quatreux

Message par j2m »

GG, t'avais remarqué que j'argumentais mon classement, qui n'est qu'un avis perso ! ;)
If it can go wrong, it will. :devil:
Knut : "...Mieux vaut perdre un être cher que ne l'avoir jamais connu."
ura_nage
Quatre-Quatreux

Message par ura_nage »

Le Tucson en occase ç'est encore cher!! Il vaut peut etre mieux l'acheter neuf par un mandataire!

Au niveau de la longevité les moteurs Huyndai sont comment??
Ce que je veux dire c'est, est ce qu'arrivé a 200 000km c'est encore fiable!

PS: (j'anticipe) Il est chiant Ura avec ses questions pourries :D :D
Quel 4x4 choisr??????
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

ura_nage a écrit :Le Tucson en occase ç'est encore cher!! Il vaut peut etre mieux l'acheter neuf par un mandataire!

Au niveau de la longevité les moteurs Huyndai sont comment??
Ce que je veux dire c'est, est ce qu'arrivé a 200 000km c'est encore fiable!

PS: (j'anticipe) Il est chiant Ura avec ses questions pourries :D :D

c'est de l'asiatique... donc costaud si bien entretenu :)
Image
gegedelyon
Quatre-Quatreux

Message par gegedelyon »

:mad: la petite asiatique qui habite pret de chez moi ;est toute mince et fluette :o :o ,les asiatiques a BISMUTH sont élevées aus MAC DO............. :mad: :mad: :mad:
elle roule en hyundai et son mac en croosfire noir............... :mad: :mad:
Répondre