Le monopoint tient plus du carburateur que d'une injection comme on a l'habitude de voirvivi108 a écrit : jeu. déc. 07, 2023 8:40 am Bonjour,
Je vous ferrai des photos ce week-end. Sur la carte grise (collection), il est indiqué que la voiture est de 1988. Je sais qu'elle a été importée de Belgique par l'ancien propriétaire, et en regardant sous le capot, j'ai remarqué une inscription SJ500. Je ne suis pas un expert en mécanique, mais je suis presque certain d'avoir identifié le carburateur d'origine. De plus, ma boîte à air comporte des positions été et hiver, ce qui semble indiquer qu'elle ne dispose pas d'injections. D'ailleurs, je vais supprimer la position hiver pour installer un snorkel. Cela pose-t-il un problème pour vous ?
En essayant d'éliminer la rouille de surface dans le coffre, j'ai malheureusement découvert qu'il y avait eu une réparation rapide dans l'angle entre le passage de roue et le plancher du coffre. En grattant cette zone, j'ai été surpris de trouver un trou d'environ 4-5 cmIl va falloir que je m'occupe de cela !
c'est un mixt entre carbu et injection