Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Les manos pas cher, c’est toujours de la merde…
Pourquoi as tu besoin de la pression d’huile, tu comptes faire du rallye?
Si c’est juste par curiosité, commence déjà par regarder si tu peux pas voir la pression via une appli + boîtier obd
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
pour moi ton 3 eme + dans ta liste n'est pas bon ..logiquement sur ce genre de mano c'est : + apres ctc , masse , + retro éclairage, + permanent et alim sonde ..pour on + retro éclairage vois si tu peux pas te reprendre sur le potard de retro éclairage du tdb pour pouvoir le régler ou alors change l'ampoule .. et pour ta masse prends toi direct sur la carrosserie
Modifié en dernier par le fou furieux le jeu. nov. 30, 2023 9:29 pm, modifié 1 fois.
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
le fou furieux a écrit : jeu. nov. 30, 2023 9:28 pm
pour moi ton 3 eme + dans ta liste n'est pas bon ..logiquement sur ce genre de mano c'est : + apres ctc , masse , + retro éclairage, + permanent et alim sonde ..pour on + retro éclairage vois si tu peux pas te reprendre sur le potard de retro éclairage du tdb pour pouvoir le régler ou alors change l'ampoule .. et pour ta masse prends toi direct sur la carrosserie
le 3ème plus est pris sur un interrupteur et c'est pour avoir un rétro éclairage ambre de nuit.
du plus il n'est pas question que je mette un plus permanent sur des manos.
le bordel à fonctionné correctement 2 semaines.
77€ le mano. Un VDO c'est 44€ sur le même site et pas dispo...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
romainletu a écrit : jeu. nov. 30, 2023 9:04 pm
Les manos pas cher, c’est toujours de la merde…
Pourquoi as tu besoin de la pression d’huile, tu comptes faire du rallye?
Si c’est juste par curiosité, commence déjà par regarder si tu peux pas voir la pression via une appli + boîtier obd
j'ai ça.
mais je veux voir en roulant. Et pas sur un téléphone.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
et pour les masturbateurs d'escargots de Bourgogne, je vous conseille d'aller vérifier en Grèce si leur introduction pénienne a aussi bonne réputation que ce qui est dit!!
et pour les plus vifs, allez ensuite en Afrique voir s'il n'y a pas d'usurpation volumétrique en ce qui concerne les hommes bien sûr afin d'expérience annale !!
et en revenant vous m'apporterez des chocolats!