www.mobile.de

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
alligator
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

www.mobile.de

Message par alligator »

Salut a tous, le prix des voitures est trés bas sur ce site, quelqu'un a t'il une idée, au sujet des prix pratiqués?, et quelqu'un a t'il deja acheté une voiture sur ce site?

Merci A++
Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt (Confucius)
pgarrigues
Quatre-Quatreux

re: www.mobile.de

Message par pgarrigues »

bonjour ;o)

saches que le site en question ne fait que recenser les véhicules en vente en allemagne, luxembourg,italie et j'en passes.
tu y trouves des particuliers et des concessionnaires qui vendent leurs véhicules.
les prix sont plus bas qu'en france effectivement à cause de la différence de taxation.
taxation que tu n'auras pas à payer en passant la frontière Française puisque le véhicule est d'occasion.

Si tu passes par ce système, je te conseilles de passer par un concessionnaire en allemagne.
Ils peuvent te proposer moyennant un forfait raisonnable de te préparer les papiers (assurance + plaques de transit provisoires valable entre 15 jours et trois semaines)
ceci te permet de rentrer en france en toute sécurité et de préparer les papiers français.

j'ai plusieurs amis qui ont pratiqués la chose et a chaque fois ça a été nickel.
j'envisages la même chose à l'avenir.
alligator
Quatre-Quatreux

Message par alligator »

Merci Pgarrigues ;)
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

salut
il y aussi autoscout.de ;)
sinon un petit detail il est preferable de parler allemand :D
ou d'avoir comme moi une multitude de bilingue dans mon entourage :p
atention tout de meme particulier ou pro il y a parfois des mauvaise oscase
j'ai été voir un LAND 130 chez un pro c'etai une poubelle roulante :(
j'ai fini par faire affaire avec un particulier qui m'a fait faire une plaque de transit pour 5 jours, le reste des papier j'ai fait moi meme :)

je file manger, si tu a des question n'esite pas .
alagna001
Quatre-Quatreux

Il y a aussi des arnaques...

Message par alagna001 »

Bonjour!

Je suis petit nouveau sur le site, je vais chercher mon Toy LC achete chez un particulier en France ce week end...Je souhaite reagir car avant de me decider sur cette voiture, j'ai longtemps cherché sur le site mobile.de, etant de surcroit à moitié allemand et ayant de la famille là bas. Bref...tout ceci pour dire que :
1) pour la plupart des modeles, il y a effectivement de bonnes affaires et les prix pratiqués en allemagne sont globalement plus bas que ceux en france.
2) attention cependant, les "tres bonnes affaires" sont des arnaques assurées. Exemple, pour avoir contacté un gars qui vendait un XC90 de 2005 avec 10000 km et à 25000 euros...il s'est avéré que ce "vendeur" etait en mission à l'US air force aux US....et qu'il me proposait gentillement de lui verser un accompte de 4000 euros moyennant quoi un pote à lui allait me livrer la voiture devant ma porte. A chaque fois que le prix etait "trop bas", je suis tombé sur ce genre de conneries. A bon entendeur....
Bonne route!!
Patrick
pgarrigues
Quatre-Quatreux

Message par pgarrigues »

Alagna001 a raison concernant les prix il faut trouver le juste milieu
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

alagna001 a écrit :Bonjour!

Je suis petit nouveau sur le site, je vais chercher mon Toy LC achete chez un particulier en France ce week end...Je souhaite reagir car avant de me decider sur cette voiture, j'ai longtemps cherché sur le site mobile.de, etant de surcroit à moitié allemand et ayant de la famille là bas. Bref...tout ceci pour dire que :
1) pour la plupart des modeles, il y a effectivement de bonnes affaires et les prix pratiqués en allemagne sont globalement plus bas que ceux en france.
2) attention cependant, les "tres bonnes affaires" sont des arnaques assurées. Exemple, pour avoir contacté un gars qui vendait un XC90 de 2005 avec 10000 km et à 25000 euros...il s'est avéré que ce "vendeur" etait en mission à l'US air force aux US....et qu'il me proposait gentillement de lui verser un accompte de 4000 euros moyennant quoi un pote à lui allait me livrer la voiture devant ma porte. A chaque fois que le prix etait "trop bas", je suis tombé sur ce genre de conneries. A bon entendeur....
Bonne route!!
Patrick

Salut à tous :)

J'habite à 8oo mètre de la frontière :devil:

Ce site , je connais, mais gaffe ...pas se faire rouler.
J'y ai acheté plusieurs BM série 7 et Benz série S... attention aux compteurs qui tournent à l'envers

Catcat jamais acheté la bas . Les allemands roulent pieds au plancher durant des heures et pour le 4x4, cà l'fait pas .. pas du tout même :devil:

Les vieilles caisses sont retapées par des "mécanos ;) " des pays de l'ESt, parfois même dans des petits garages sur Strasbourg.
J'en ai un en face de chez moi .

Le matin ... un camion plateau déboule avec des "épaves" ... on ferme le garage, on voit rien, çà soude, çà peint, on bricole et 2 jours après ... re-camion et 5 belles bagnoles prêtes à être livrée en Allemagne et des c..... de français qui achètent

Voilà :eek: :eek:
Image
alligator
Quatre-Quatreux

Message par alligator »

Je pense qu'il faut reflechir un peut avant de ce lancer.

Merci pour vos reponses, je vous tiens au courant.

A++
Répondre