
Merci aussi à tous ceux qui ont répondu et amené des informations précieuses sur ce Toy que je devrais bientôt acquérir.
Je reviendrai vous présenter le bébé si l’affaire se fait!

Modérateurs : cedricfred, Pat
Bonjour effacer ton défaut FAP ça ne serviras pas à grand chose ça ne resoudras pas le problème qui reviendras ,peut être qu'une régénération forcée le resoudras je te le souhaite sauf si ton FAP est mort ,je peux en parler en connaissance de cause ça m'est arrivé avec le Suzuki d'effacement en effacement défaut qui revenait tous les 4 ,500kms voir moins ,de régénération forcée en régénération forcée cela a fini par un FAP neuf heureusement tout pris en garantie .Supergg a écrit : dim. nov. 05, 2023 8:27 pm Détendez vous les amis, vous êtes tous les deux dans le vrai.![]()
J'ai commandé cette valise parce que j'ai aussi besoin d'effacer mon défaut FAP sur l'Amarok et lancer une régénération forcée (aussi désactiver le Stop&Start accessoirement).
Ensuite, commandée sur le site de commerce en ligne le plus connu du monde qui commence par un A et fini par un N, je la renverrai si elle ne me donne pas entière satisfaction sur le Toy...
Par contre, je prends bonne note KDJ12577 de ton logiciel Techstream qui peut tout faire sur le Toy. Est-ce un logiciel en libre accès? Où puis-je le trouver?
Merci d'avance.
Salut Christoy, heureux d'apprendre que mon cheminement a pu être utile à quelqu'un. Tiens nous au courant de ta recherche (et si tu trouves la solution pour poster des photos de ton acquisition sur ce forum je suis preneur, toujours pas été foutu de comprendre comment faire personnellement...Christoy a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:41 pm Bonsoir à tous, et merci à Supergg pour tes aventures et tes questions sur le kdj 95.![]()
Merci aussi à tous ceux qui ont répondu et amené des informations précieuses sur ce Toy que je devrais bientôt acquérir.
Je reviendrai vous présenter le bébé si l’affaire se fait!![]()
Voilà pour le début et la suite de mon ave’ture KDJ: viewtopic.php?p=4031862#p4031862Supergg a écrit : sam. nov. 18, 2023 8:42 pmSalut Christoy, heureux d'apprendre que mon cheminement a pu être utile à quelqu'un. Tiens nous au courant de ta recherche (et si tu trouves la solution pour poster des photos de ton acquisition sur ce forum je suis preneur, toujours pas été foutu de comprendre comment faire personnellement...Christoy a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:41 pm Bonsoir à tous, et merci à Supergg pour tes aventures et tes questions sur le kdj 95.![]()
Merci aussi à tous ceux qui ont répondu et amené des informations précieuses sur ce Toy que je devrais bientôt acquérir.
Je reviendrai vous présenter le bébé si l’affaire se fait!![]()
)
Ah ben top, c'est on ne peut plus simple en fait (le forum a dû évolué alors parce qu'a l'époque quand j'avais essayé il fallait passer une plateforme externe à la con du genre fesses bouc ou autre...).Christoy a écrit : dim. nov. 19, 2023 5:26 pmVoilà pour le début et la suite de mon ave’ture KDJ: viewtopic.php?p=4031862#p4031862Supergg a écrit : sam. nov. 18, 2023 8:42 pmSalut Christoy, heureux d'apprendre que mon cheminement a pu être utile à quelqu'un. Tiens nous au courant de ta recherche (et si tu trouves la solution pour poster des photos de ton acquisition sur ce forum je suis preneur, toujours pas été foutu de comprendre comment faire personnellement...Christoy a écrit : mer. nov. 15, 2023 11:41 pm Bonsoir à tous, et merci à Supergg pour tes aventures et tes questions sur le kdj 95.![]()
Merci aussi à tous ceux qui ont répondu et amené des informations précieuses sur ce Toy que je devrais bientôt acquérir.
Je reviendrai vous présenter le bébé si l’affaire se fait!![]()
)
Tu remarqueras que j’ai posté des photos...![]()
Pour y arriver: quand tu rédiges un message, en dessous du cadre dans lequel tu rediges, tu as un rectangle bleu dans lequel est écrit "fichiers joints". Tu cliques dessus.
Apparaît alors un rectangle blanc avec "ajouter des fichiers". Lorsque tu cliques dessus, ça doit t’amener automatiquement dans les fichier de ta tablette ou de ton ordi ou tel.
Tu sélectionnes alors la photo que tu veux joindre àtonmessage.
Puis tu vois "insérer dans le message" une fois qu’elle est téléchargée.
Quand tu as cliqué sur "insérer", tu vois apparaître dans ton message [attachment....plein de caractères attachment]
L’affaire est dans le sac, ta photo est dans ton message.
Merci les gars pour votre retour sur les mesures. Je vais faire le nécessaire pour installer Techstream (merci KDJ12577 !) et revenir avec plus de biscuitcedricfred a écrit : dim. nov. 19, 2023 7:18 am Plusieurs paramètres ne me disent rien par contre côté injection tout semble correct. Pression de rampe au ralenti 350 bars et volumes aux injecteurs dans la plage +/- 3.0 sans avoir plus de 5.0 d'écart entre le min et le max.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]