Un disco est pil dans ton cahier des charges.Fab917 a écrit : mer. oct. 25, 2023 12:30 pm En vrai le cahier des charges est simple,
Capable de faire de la route confortablement, polyvalent tout en étant bon franchiseur sans aller dans l'extrême.
Je vais aller voir un navarra twin cab D40 ce weekend,
Je vous dirai ce qu'il en est![]()
Il y en des plutot kilométré signe que ca peux tenir.
J'ai quand meme la nette impression que les anti electronique n'en ont pas. Du coup je doute de l'objectivité de ces avis

Il y a des soucis connus sur tout vehicule. Il faut donc bien se renseigner et anticiper.
Je n'aime pas les pu car c'est pas top en tenue de route. Mais une fois en tete le cul leger, on peut faire des millions de km sans frayeur.
Pour se balader en chemin n'importe quel 4 roues motrices fera l'affaire. Pour le tractage d'une remorque lourde par contre un vehicule lourd est appréciable.
Je pratique le tout terrain en suv, et ca tient plutot bien le coup. J'ai eu des soucis de boite, de train roulant, mais jamais d'électronique.
Je roule en enclume a pont rigide sur la route. Certains déconseillent, j'en suis enchanté.
Confort, volume interieur, capacité de traction, le bon compromis entre une vieille enclume et un suv

La balade en chemin est un loisir sympa. Accéder des points de vues sans se fatiguer c'est top.