C'est la différence entre une valeur et un prix de vente a mes yeux.
Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.
Re: Quels budget pour un 4x4 polyvalent et plutôt confortable.
Puisque n'importe qui en achète...Fab917 a écrit : mar. oct. 24, 2023 2:31 pmJ'en ai vu pleins entre 5 et 7 k mais tous ont des problèmes ou 450 miles.famak a écrit : mar. oct. 24, 2023 1:28 pm Un diesel, ça vaut 5/6k€... Les prix c'est de la pignole...
Mais c'est vrai qu'en ce moment les prix des 4x4 en occasion c'est du n'importe quoi...
Que c'est difficile de faire un choix raisonnablejcnappee a écrit : mar. oct. 24, 2023 4:11 pm ben si tu regarde bien mon avatar tu comprendras que j'y ai longuement, très longuement goûté, v8 inside, mais là franchement, pour profiter vraiment sereinement de tes escapades en famille, je ne prendrai pas un truc de presque 3T à vide avec la fiabilité légendaire qu'on lui connait. Il y a bien d'autres choix. Franchement, avec un border et 2 mômes, j'aurai opté pour un PU à 4 portes et benne courte couverte par hard top pour la chienne et les bagages.

Plate:308 phase 3 HDi 130
4x4: disco 200 Tdi qui a rendu l'âme
J'aime le diesel 🤣
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne

Montre nous des photos issues du net .
Disons balade en forêt ou champs avec petits franchissements quand je suis en famille et franchissement plus costaud quand je dois suivre mon père avec son Patrol de dinguefamak a écrit : mar. oct. 24, 2023 6:15 pm C'est quoi que tu appelles balade en TT?
Montre nous des photos issues du net .

J'aime le diesel 🤣
Justement j'hésite car lourd et assez peu fiable,bien que les avis divergent à ce sujet et effectivement mon 200 était très fiable,juste la caisse qui était un gruyèreFab917 a écrit : mar. oct. 24, 2023 5:51 pmQue c'est difficile de faire un choix raisonnablejcnappee a écrit : mar. oct. 24, 2023 4:11 pm ben si tu regarde bien mon avatar tu comprendras que j'y ai longuement, très longuement goûté, v8 inside, mais là franchement, pour profiter vraiment sereinement de tes escapades en famille, je ne prendrai pas un truc de presque 3T à vide avec la fiabilité légendaire qu'on lui connait. Il y a bien d'autres choix. Franchement, avec un border et 2 mômes, j'aurai opté pour un PU à 4 portes et benne courte couverte par hard top pour la chienne et les bagages.![]()

J'aime le diesel 🤣
Ca ne veut strictement rien dire... T'es prêt à te pauser sur le côté ?Fab917 a écrit : mar. oct. 24, 2023 7:06 pmDisons balade en forêt ou champs avec petits franchissements quand je suis en famille et franchissement plus costaud quand je dois suivre mon père avec son Patrol de dinguefamak a écrit : mar. oct. 24, 2023 6:15 pm C'est quoi que tu appelles balade en TT?
Montre nous des photos issues du net .![]()
Il n'y va pas par quatres chemin Famak,tu t'entendrai bien avec mon père. Alors non pas prêt à me poser sur le côté,je ne compte pas m'en servir comme je me servais de mon 200si je peux le préserver un peufamak a écrit : mar. oct. 24, 2023 7:54 pmCa ne veut strictement rien dire... T'es prêt à te pauser sur le côté ?Fab917 a écrit : mar. oct. 24, 2023 7:06 pmDisons balade en forêt ou champs avec petits franchissements quand je suis en famille et franchissement plus costaud quand je dois suivre mon père avec son Patrol de dinguefamak a écrit : mar. oct. 24, 2023 6:15 pm C'est quoi que tu appelles balade en TT?
Montre nous des photos issues du net .![]()

J'aime le diesel 🤣
Et envoie-nous ton père !!!