Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Après, j'ai lu que les marines américains ont récupéré des sabres japonais pendant la guerre pour les ramener en souvenir. Sans doute des milliers. Ça doit alimenter le marché ?
christian.styling a écrit : ven. oct. 13, 2023 9:19 pm
Après, j'ai lu que les marines américains ont récupéré des sabres japonais pendant la guerre pour les ramener en souvenir. Sans doute des milliers. Ça doit alimenter le marché ?
.manu 38 a écrit : ven. oct. 13, 2023 9:24 pm
Oui c'est interdit
po-po-po y en traine par-ci par-là , c'est pas rare - j'en ai eu un dans les mains - c'était de la fabrication industrielle, monométallique, simple et solide quoiqu'un peu lourde. le fourreau était métallique aussi -
Il doit y avoir une grosse différence entre une tsuba millénaire peaufinée par l'armurier qui a monté le katana à l'époque et ce qu'on trouve à acheter
françois fou a écrit : sam. oct. 14, 2023 10:20 am
christian.styling a écrit : ven. oct. 13, 2023 9:19 pm
.manu 38 a écrit : ven. oct. 13, 2023 9:24 pm
Oui c'est interdit
po-po-po y en traine par-ci par-là , c'est pas rare - j'en ai eu un dans les mains - c'était de la fabrication industrielle, monométallique, simple et solide quoiqu'un peu lourde. le fourreau était métallique aussi -
Bien sur il y en a j'en en vu pas de merde industrielle avec l'historique, amuse toi à te faire prendre avec une lame d exception à la douane
Du Japon p’y on en reparle