Modérateur : romainletu
Salut Stratastratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
Pas fait grand chose sur le jimny en ce moment mais il vas falloir que je m'en occupe. j'ai de l'entretien qui approche a faire dessus.
stratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
Pas fait grand chose sur le jimny en ce moment mais il vas falloir que je m'en occupe. j'ai de l'entretien qui approche a faire dessus.
tu parles comme maitre Yoda toi maintenantH3Hummer a écrit : sam. sept. 30, 2023 6:53 pmstratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
Pas fait grand chose sur le jimny en ce moment mais il vas falloir que je m'en occupe. j'ai de l'entretien qui approche a faire dessus.![]()
![]()
de la chance bonne je te souhaite dans tes problèmes
![]()
Merci à toi, c'est pas aussi parfait que fait au pétrard et compreseur, mais, c'est top et facile à faire. Faut juste penser à avoir quelques rouleaux de rechangewoodbike a écrit : mar. oct. 03, 2023 4:24 pm Joli boulot H3, je ne pensais pas qu'on puisse avoir un aussi bon résultat au rouleau !
tuco 81 a écrit : lun. oct. 02, 2023 7:13 pmtu parles comme maitre Yoda toi maintenantH3Hummer a écrit : sam. sept. 30, 2023 6:53 pmstratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
Pas fait grand chose sur le jimny en ce moment mais il vas falloir que je m'en occupe. j'ai de l'entretien qui approche a faire dessus.![]()
![]()
de la chance bonne je te souhaite dans tes problèmes
![]()
![]()
Salut Tuco et Hummer, et puis tous les autres aussituco 81 a écrit : sam. sept. 30, 2023 6:47 pmSalut Stratastratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
j'espère que tu vas bien![]()
Bien content que ça aille mieux Strata:)stratapouet a écrit : sam. oct. 07, 2023 11:34 amSalut Tuco et Hummer, et puis tous les autres aussituco 81 a écrit : sam. sept. 30, 2023 6:47 pmSalut Stratastratapouet a écrit : sam. sept. 30, 2023 2:21 pm Je fais un coucou à tous, tjrs vivant mais pas mal occupé par des pb a régler en ce moment. D'où le fait que j'interviens plus trop en ce moment.
j'espère que tu vas bien![]()
![]()
Ca commence à aller mieux. j'ai passé des jours à beaucoup dormir, impressionnant moi qui est un rythme a dormir 6H à peux près. Là c'est la nuit + journée. Mes problèmes d’incruste de bestiole se résorbe. Ca oblige a changer ces habitudes dans la maison en mieux au finale.
De nouveau en chasse d'un garage double a acheter pour bricoler au calme le jimny et acueillir un Sam, voire si je trouve pas de déménager directement pourquoi pas. Faut que je trouve car là maintenant j'ai de l'entretien à faire sur le Jimny (toutes vidanges + disques voilées à changer avant le prochain CT).
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]