![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
![je rigole :D](./images/smilies/01rirebleu.gif)
Je reviens sans mauvaise nouvelles cette fois ci mais avec quelque question que je me pose depuis toutes mes réparations
![hein quoi :hein:](./images/smilies/06hein.gif)
J’ai changer mes 4 pneu par des falken wildpeak en 285/75/r16
Mes ressorts avant par des OME rehausse+4 avec compensassions de charge de 50 à 150kg( pour compenser le poids de mon par buffle gigantesque et du treuil)
Et les 2 amortisseurs avant et arrière par des OME nitrochargeur sport en rehausse allant jusqu’à +5
Il n’y a que les ressort arrière en +4 que je n’ai pas changer sinon tout le reste est neuf
J’ai retrouver un véhicule 100x plus stable sur route ( avant c’était un vrai bateau à chaque virage)
Mais par contre en chemin j’ai l’impression qu’il est beaucoup plus dur
Je ressens quasiment toutes les aspérités du chemin et notamment dans la direction beaucoup de secousses ( ma crémaillère de direction est neuve )
Mes pneu sont à 2,8bar à l’avant et 2,6 à l’arrière
Est ce que des personnes possédant le même véhicule et les mêmes suspensions que moi peuvent me donner leur retour? Ou des personnes ayant déjà conduis un véhicule avec le même montage ?
Je sais que depuis mon petit accident je suis traumatisé sur tout ça
![roll :roll:](./images/smilies/confused2.gif)
Mais je quand même l’impression d’avoir perdu du confort en chemin
Merci de me donner vos avis !