Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quelqu'un pourrait il me dire ou je peux trouver des barres de toit pour mon patrol
merci
Je suis intéréssé aussi ... à priori , les attaches sont des attaches standard , puisque le Patrol à une goutièrre et les barres doivent pouvoir s'acheter dans n'importe quelle magasin d'accessoire ... mais elles sont assez larges , je compte aller chez F** V*** autrement il y en a chez ...... Nissan ..... ensuite , à toi de voir l'utilisation pour prendre un modèle plus ou moins adapté .... pour mettre une tente de toit ... ou ..... pour mettre occasionellement une grande baguette que tu as été acheté au brico du coin ...tu ne prendras pas le même modèle ....
si vous avez des gouttières "à l'ancienne"... vous pouvez trouverez dans la marque THULE des barres de 150 cm (cool) avec des pieds de deux hauteurs différentes au choix selon que vous souhaitez avoir votre galerie près du toit ou plus haute (pour fourrer des trucs dessous) et en option des serrures pour qu'on vous pique pas facilement votre installation.
c'est pas le top du top mais c'est déjà très balaise et le tarif reste accessible
cette marque se trouve chez NORTOTO et sans doute chez d'autres distributeurs
Sur mon 260 , j'ai une barre de 304 . je suis en train d'y monter une rampe complète avec veilleuses , girophare , L P , feu stop , clignotants , antenne C B , etc .....
koky260 a écrit :Sur mon 260 , j'ai une barre de 304 . je suis en train d'y monter une rampe complète avec veilleuses , girophare , L P , feu stop , clignotants , antenne C B , etc .....
pour les LP sur le toit il faut qu'elles soient raccordées sur un systéme débranchable (style allume cigares), pour le gyro ça doit être pareil à condition qu'il ne soit ni bleu ni rouge.
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
boula a écrit :pour les LP sur le toit il faut qu'elles soient raccordées sur un systéme débranchable (style allume cigares), pour le gyro ça doit être pareil à condition qu'il ne soit ni bleu ni rouge.
BLEU strictement INTERDIT c'est sûr
Autre couleur.... il me semble que j'ai vu un jour du vert ???
Orange ...c'est pas trop légal non plus il me semble ... quoique j'en ai vu dans les campagnes reculées .
bleu et rouge sont strictement interdit (utilisés par les services de police et pompiers), orange tolérés ils servent à signaler sur route un éventuel danger ( moissonneuse transport hors gabaris et autres utilités)
Terrano II 2,7 TD
"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".