Pour réaliser cela je te recopie ce que j'avais publié le ... dim. févr. 25, 2007 2:36 pm (c'est vieux hein?). Je le recopie à peu près avec les images (elles se sont perdues avec les années)sebsebien a écrit : mer. août 30, 2023 6:13 am " - ouverture du coffre par l’intérieur, c'est un 7 places, et sur le T2 j’avais une tirette qui permettait d’ouvrir de l'intérieur et l'enfant installé derrière pouvait donc sortir ( OK sur le t2 il passait au dessus de la banquette mais là il pourra passer sans acrobaties. C'est faisable ? Comment ?...

Donc voici la notice de montage d'un bouton d'ouverture intérieur:
1- Dévisser la poignée intérieure puis enlever le bas du contour plastique de la fenêtre et le panneau de porte (tous deux clipsés).
2- Décoller le film plastique dans le coin supérieur droit
3- Percer 2 trous de la taille des arrêts de câble, un du côté de la poignée et l'autre du côté du mécanisme d'ouverture.
4- Enfiler le câble de frein dans le bouton, puis le trou, la gaine et arrêts de gaine et fixer au mécanisme d'ouverture.
Vue d'ensemble d'un modèle qui à une poignée d'ouverture d'origine (qu'on a pas en Europe

Montage maison:
Et voici le tout une fois terminé:
J'imagine que cela peut être adapté à pas mal de modèles de voiture.