Il y a des années lors de sorties TT, certains 4x4 étaient aussi des stars lors de passages techniques, l’Iltis par exemple en faisait partie, leurs légèreté et bonne motricité permettait de passer là où d’autres étaient à l’amende.jf1sf5 a écrit : dim. août 27, 2023 9:15 pm J'ai fait un petit tour à Valloire mais pas pour admirer les stands d'accessoires, juste pour aller sur le terrain d'essai et j'ai rencontré un jeune couple en Forester juste devant l'entrée du terrain. Ils hésitaient à essayer leur véhicule car c'était bien gras dû aux orages de la nuit précédente mais je les ai convaincus de faire un petit tour de carrousel et je crois qu'ils ont adoré !
Bon, comme d'habitude, je suis passé partout au grand dam des brontosaures (je trouve que le terme est bien choisi pour désigner les gros 4x4 équipés de toute la panoplie d'accessoires version XXL !) mais avec quelques sourires complices de spectateurs![]()
[Subaru] Subaru forester
Modérateur : MG94
- terranobis
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Subaru forester

- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

- zounours63
- Modérateur
-
- Quatre-Quatreux
Rapidement je m'appelle Éric alias Ricou et j'ai un Forester SG5 2.0X depuis bientôt 5ans et 60 000kms à son volant ( il a 195000kms), j'ai rencontré JF1SF5 à Valloire tout comme mon couple d'amis qui ont fait un tour de manège avec lui

En ce qui le concerne, il est aménagé pour le bivouac à l'arrière (en cours de finition) et il a une tente de toit.
Niveau moteur: Juste une conversion à l'éthanol, un échappement sur mesure, un snorkel de Pajero, un régulateur de pression d'essence et une pompe AEM gros débit.
Niveau châssis: Amortisseur Blistein B4 avec ressort 1" Ironman, cales d'amortisseur Sumo Parts en 2", body Lift 2" de chez ADF et pneus Maxxis BigHorn 235/75R15.
Niveau esthétique: Découpe des pare-chocs qui frotte souvent par chez moi, capot légèrement relever avec projecteur sur les charnières, rampe de phares avant et suppression des bas de caisse en attendant la fabrication des rock sliders.
Au plaisir de vous rencontrer au détour d'une balade, je vous joins des photos du petit rapidement.
- Subaru Forester SG5 2.0X
- Lada Niva Proto
content de te retrouver ici, on va avoir quelques belles photos je sens !!

-
- Quatre-Quatreux
- Lada Niva Proto

Bon, sinon, tu as des photos de 4x4 ?

-
- Quatre-Quatreux
Merci Famakfamak a écrit : jeu. sept. 07, 2023 3:11 pm Il a une bonne bouille ce véhicule !![]()
Bon, sinon, tu as des photos de 4x4 ?![]()
![]()

Pas besoin d'un 4x4 avec un Forester

- Lada Niva Proto
- jf1sf5
- Quatre-Quatreux

Dommage pour ton différentiel arrière qui ne t'a pas permis un petit tour de carrousel. J'espère que tu as pu rentrer sur Carcassonne sans encombre.