Le BAR des Zukistes
Modérateur : romainletu
- znoliv
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
Re: Le BAR des Zukistes
Y'a pas de soucis, d'ailleurs j'ai pas mis un smiley fâché...terranobis a écrit : lun. août 21, 2023 2:07 pmne te fâche pas znoliv, j’espère qu’à travers mes interventions tu as compris qu’essayer de me convaincre serait plus simple sur le terrain…avec quelques binouzes ou autres réjouissances
![]()
Maintenant, je n’ai jamais roulé en TT chez vous donc sans connaissance de vos chemins creux, j’espère que vous avez autre chose que du bourbier profond pour vous amuser car autant la première 1/2 heure peut faire rigoler autant toute une journée…![]()

ca y est .......
Ouais... Alors, c'est délicat les smileys ici.znoliv a écrit : lun. août 21, 2023 2:17 pmY'a pas de soucis, d'ailleurs j'ai pas mis un smiley fâché...terranobis a écrit : lun. août 21, 2023 2:07 pmne te fâche pas znoliv, j’espère qu’à travers mes interventions tu as compris qu’essayer de me convaincre serait plus simple sur le terrain…avec quelques binouzes ou autres réjouissances
![]()
Maintenant, je n’ai jamais roulé en TT chez vous donc sans connaissance de vos chemins creux, j’espère que vous avez autre chose que du bourbier profond pour vous amuser car autant la première 1/2 heure peut faire rigoler autant toute une journée…![]()
![]()

- terranobis
- Adhérent

- terranobis
- Adhérent
znoliv a écrit : lun. août 21, 2023 2:17 pmY'a pas de soucis, d'ailleurs j'ai pas mis un smiley fâché...terranobis a écrit : lun. août 21, 2023 2:07 pmne te fâche pas znoliv, j’espère qu’à travers mes interventions tu as compris qu’essayer de me convaincre serait plus simple sur le terrain…avec quelques binouzes ou autres réjouissances
![]()
![]()

- terranobis
- Adhérent

N’ayant plus de plateau ni de bon tracteur ‘’pour l’instant’’ je ne puis me proposer de venir faire un tour rien que par amusement

Après, pour suivre Znolive, faut un bon coup de palmes.

- terranobis
- Adhérent