injection bj 40 moteur B
Modérateurs : cedricfred, Pat
- bj4243
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
injection bj 40 moteur B
j avais une pompe a injection qui fonctionnait bien mais le vehicule fumait uniquement en charge et tres noir. j ai decider de mettre une autre pompe que je savais fonctionner et surprise lors du calage une injection tous les 4 tour oups bug. je decide de caler ainsi, demarre difficilement et fume…. bon je decide donc de remettre la pompe initiale et là surprise, une inection tous les 4 tours. les pompes n etant pas mortes, j ai inevitablement fait une erreur quelque part mais où …. quelqu un aurait une idée car la je sèche….
- cedricfred
- Monument historique
Re: injection bj 40 moteur B
- bj4243
- Quatre-Quatreux
- bj4243
- Quatre-Quatreux
j'ai trouvé mon erreur, alors je la partage.... bon en mettant le cylindre 1 en PMH, je ne l'ai pas fait au point de bascule du cylindre 4, resultat 1 tour de decalage... et pourtant j'ai fait attention.... comme quoi je savais que j avais fait le con mais j etais convaincu de mon pmh... merci cedric
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
Échappement sur le 1er cylindre

- cedricfred
- Monument historique
Je n'ai rien fait. J'en étais encore à me demander comment c'était possible. Je me le note bien au chaud je viens d'apprendre un truc. L'injection je maitrise mal.bj4243 a écrit : dim. août 20, 2023 3:53 pm Bonjour
j'ai trouvé mon erreur, alors je la partage.... bon en mettant le cylindre 1 en PMH, je ne l'ai pas fait au point de bascule du cylindre 4, resultat 1 tour de decalage... et pourtant j'ai fait attention.... comme quoi je savais que j avais fait le con mais j etais convaincu de mon pmh... merci cedric