Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
znoliv a écrit : jeu. août 10, 2023 7:15 pm
Sans faire un moule, difficile d'arriver à un beau résultat..
't'inquiete pas le pote a travailler 20 ans en fibre sur les chantiers naval je pense qu'il sait de quoi il parle
te pose pas de question attend la video de réalisation et tu aura toute tes réponse
Abonne toi
Oui oui, je vais suivre; en plus j'y connais rien en fibre, résine et construction navale !
J'aime bien apprendre
allez quelque news rapide en photo vu que certain on la fléme de regarder une video in famak
donc passage des feux avant en led , modification de la centrale clignotante pour un truc plus ressent en terme de relais , j attend les feux led cligno pour l avant .
virer la bache complete pour attaquer la fibre
Question bête Tristan... pourquoi tu fait pas ton toit en tôle d'alu J'suis sûr que tu saurais faire et probablement plus résistant que de la fibre non
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Rem's a écrit : sam. août 12, 2023 8:13 pm
Question bête Tristan... pourquoi tu fait pas ton toit en tôle d'alu J'suis sûr que tu saurais faire et probablement plus résistant que de la fibre non
pas de metal pour le toit ou alu plus simple a faire en fibre et surtout le pote qui connait bien l histoire .
plus solide que l alu detrompe toi la fibre qu'on compte faire sa va etre du solide
Il est sympa débaché, remarque avec la bâche aussi.
Super bel achat.
Je pense que je vais bientôt en voir en action, il y en a tous les ans qui font des démos au salon du tout terrain à Valloire.
Modifié en dernier par Loran73 le sam. août 12, 2023 11:53 pm, modifié 1 fois.