Remise en route Sam 96 injection
Modérateur : romainletu
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Remise en route Sam 96 injection
de 2: ton arbre de transmission....j'espère que tu as bien repérer les poinçon de repère pour le montage ..... sinon vibrations de la mort qui tue en roulant ....
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- Dominique
- Quatre-Quatreux
bin il y a une fuite en general, mais du coup je me souviens qu'un pote est passé après le démontage et qu'il a voulu voir si le moteur tournait bien , du coup je l'ai démarré 30 sec et çà à fuit après ...
- Dominique
- Quatre-Quatreux
Joint spy , tu crois que çà se remplace sans descendre la boite ? Parce que moi pas de pont, c'est couché sous la bagnole avec 2 chandelles ...
Oui j'avais lu çà une fois , il y a un repere , mais je n'ai pas encore vu , tu peux m'expliquer mieux stp ?
C'est sur l'arbre entre la bt et la bv ? c'est çà ?
C'est de çà dont tu parles ?
si tu enlèves l'arbre et que tu fais tourner le moteur, toute l'huile se barre, c'est normal
l'étanchéité est faite sur l'arbre via un joint spi
en fait tu n'as peut être pas de fuite
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +2,5 , BFG KO2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3