Nouveau Toyota
Modérateurs : cedricfred, Pat
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Nouveau Toyota
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
Je faisait surtout reference au malus qui le rendra inaccessible ou alors en 2 places peut etre

LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
ah oui, là c'est certain que çà pourrait poser soucis... j'y avais pas penser à celle là !HJ61alex a écrit : sam. août 05, 2023 8:31 amJe faisait surtout reference au malus qui le rendra inaccessible ou alors en 2 places peut etre![]()

Tout dépends de savoir si "notre" marché les interesse vraiment ou pas, si oui, ils trouveront une parade avec une hybridation mais çà risque de prendre du temps...
- le fou furieux
- Maieutikos
non pas vraiment vu que le v6 hybride est sur le lexus qui partage le meme chassis ...c'est juste une volonté de toy ..sachant que toy et lexus apparaissent tous 2 sur le marché americain et que par exemple en californie les lois anti pollution sont tes contraignantes ..Tagazou06 a écrit : sam. août 05, 2023 9:15 amah oui, là c'est certain que çà pourrait poser soucis... j'y avais pas penser à celle là !HJ61alex a écrit : sam. août 05, 2023 8:31 amJe faisait surtout reference au malus qui le rendra inaccessible ou alors en 2 places peut etre![]()
![]()
Tout dépends de savoir si "notre" marché les interesse vraiment ou pas, si oui, ils trouveront une parade avec une hybridation mais çà risque de prendre du temps...
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....