Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour à tous,
Je me dirige ensuite vers l’extrémité du Varanger à Hamingberg. La route est toujours aussi belle et les observations de cétacés toujours possibles.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci didi,
mi non plus je n'aime pas l'eau car je ne sais pas nager ou le contraire peut-être. Là les observations ont été faites depuis la route...
Pour terminer ce 1er passage dans le fjord avant d’aller chercher les espèces présentes sur le fjell, quelques autres observations.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
Je ne vais pas suivre l’ordre chronologique de mon voyage pour vous montrer des photos de 2 couples de Chouette épervière que j’ai suivis sur 8 jours avant que les jeunes ne soient trop grands et s’envolent trop loin pour que je les retrouve. Le 1er couple a eu au moins 5 jeunes et le 2ème 8 jeunes. J’ai observé un autre couple avec au moins 3 jeunes mais ce couple était vraiment très agressif au contraire des 2 autres et c’était plus simple pour les observer et les photographier. Pour commencer, le 1er couple le 8 juin avec le seul jeune observé ce jour-là et le 2ème couple le 9 juin.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous,
La suite des observations des 2 couples de Chouette épervière avec des photos du 2ème couple le 11 juin et du 1er couple le 16 juin.
Bonne journée
Jean-Marc
Bonjour à tous et merci ghimie06,
Je reviens maintenant à la chronologie de mon voyage avec la montée sur le fjell pour un séjour de 6 jours du 8 au 14 juin.
Bonne journée
Jean-Marc