Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
c'est ce que j'avais dit.
j'avais passé tout mon compteur en leds, peu de temps après, c'était un véritable sapin de noël.
il a fallu que je remette des ampoules classiques partout.
Toyota Hilux Xtra Cab IFS 1989
Toyota Runner 3.0l TD 1993
Toyota LJ73 1991
moi au final, je n'ai laisser que l'éclairage compteur / chauffage et inclinomètre en LED .... tout le reste : témoins etc... c'est remis en ampoule normale
je vais aussi virer mes veilleuses LED , non pas que ca ne marche pas , mais ca fait trop "tuning" pour moi, ca fait une sorte de lumière bleutée qui ne vas pas avec le véhicule je trouve .
je recherche des bavettes arrières ( qui vont avec les elargisseurs ) .. impossible d'en trouver ... je me dit que cela protègerais pas mal les divers entrées de boue dans les crosses de PC ..
si quelqu'un en vends ou sait ou en trouver je suis preneur !
éventuellement si quelqu'un à fabriquer des bavettes sur mesure type sable ( celle accrochée avec un cable ) et me faire des photos pour que je fabrique ou a un plan pour en trouver ( a défaut de trouver celle d'origines ) , eme suis preneur aussi
romain19 a écrit : mar. août 01, 2023 11:16 am
petit message en passant
je recherche des bavettes arrières ( qui vont avec les elargisseurs ) .. impossible d'en trouver ... je me dit que cela protègerais pas mal les divers entrées de boue dans les crosses de PC ..
si quelqu'un en vends ou sait ou en trouver je suis preneur !
éventuellement si quelqu'un à fabriquer des bavettes sur mesure type sable ( celle accrochée avec un cable ) et me faire des photos pour que je fabrique ou a un plan pour en trouver ( a défaut de trouver celle d'origines ) , eme suis preneur aussi
sinon tapes runner 2nd gen mud flap tu vas trouver des adaptables
Comme c'est sans câble pour retenir les bavettes vers l'arrière, je n'aimerais pas faire une marche arrière : si elles se coincent entre la roue et un obstacle elles sont arrachées!
La faiblesse ne doit pas être dans les bavettes mais dans leurs points d'attache, avec la force développée...
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
hier soir Elec ..... c'est toujours sympa l'électricité !
M'enfin ... tout fonctionne, télécommande et fermeture centralisée OK ... quel bonheur !!
j'ai fait une modification afin de pouvoir fermer la voiture a clefs avec la télécommande même quand j'ai le coupe circuit fermé .... comme ca je suis tranquille ! car avant je ne la fermais jamais a clefs ... ou plutôt c'était au choix soit fermé avec le coupe circuit ouvert soit voiture ouverte et coupe circuit fermé ....maintenant, je peux fermer avec la télécommande tout en ayant le coupe circuit fermé ( il ferme tout sauf le module de gestion de la centralisation qui lui reste alimenté )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
circuit fermé le courant passe jusqu'a une borne du coupe circuit , c'est pour cela que je me suis récupéré dessus
deux petites questions :
- savez vous ou se trouve la centrale warning ?
- sur vos runner , pouvez vous me confirmer que dans le passage de roue arrière, la vis qui tiens l'accroche ceinture dépasse d'environ 1 cm dans le passe de roue ?