A y est, terminé les croisillons, j'entends le moteur !
Je m'étais habitué au bruit !
Le pire que j'ai déniché se trouvait sur l'arbre transfert/boîte.
Les roulements étaient morts, du coup les chapeaux de croisillons ont commencé à ripper dans la fonte !
Il était plus que temps que je m'en occupe, ça aurait fini par détruire une partie de l'arbre !
Morale, ne vous fiez pas à l'absence de jeu ! Chez moi les aiguilles ont litteralement fusionnné avec la rouille !
J'ai également changé le câble d'ouverture de capot moteur, et démonté ma prise de remorque, j'attends les pièces...
Je regrette juste de ne pas avoir fait une vidéo détaillée pour aider sur internet.
J'ai mis des croisillons "renforcés", on verra dans le temps si ça vaut le coup, ils sont graissables, j'ai même déniché des bouchons. Par contre les clips livrés sont merdiques, ils gênent le montage des graisseurs.
Encore une semaine de vacances pour en profiter et contrôler mes moyeux débrayables.
VIVE LES VACANCES !

Bon été à tout les quatrequatreux