Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
dans Google mon amis tape """ tente de toit islande""Tagazou06 a écrit : mar. juil. 25, 2023 10:25 ammerci , malgré tout la Colombus a aussi de la toile si je ne me trompeedefaverney a écrit : lun. juil. 24, 2023 8:19 pm Je pense que si je devais racheter une tente, ce serait une Colombus ou équivalent !
Les tentes en toile c’est bien sous nos latitudes mais quand il pleut ça devient vite galère non qu’elles ne soient pas étanche mais elles sont pliées mouillées tout le temps, en Écosse après 18 jours de pluie tout moisissait à l’intérieur !!!
En Islande, il n’y a eu qu’une nuit où ça était l’enfer du au bruit et aux mouvements du véhicule sous la puissance du vent!
DA07B4CC-C3D6-4B27-8B27-769EBAEE1671.jpeg, du coup c'est cette partie qui pourrait bien "tout prendre" même si le toit résiste .
C'est certain qu'en Islande, c'est pas cool d'etre avec une toile simple, j'ai donner...
Malgré tout, je vois que Colombus remporte la palme pour vous tousdonc va vraiment falloir qu'on se décide et qu'elle reveinne dans le top 3 !
Il y a quand même un moyen simple d'allier le meilleurs des deux mondes.christian.styling a écrit : mar. juil. 25, 2023 10:36 am
On regrette souvent la tente de toit. Sauf quand il y a un gros orage avec un gros vent...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]