Une circulaire est née, le Travers Cévennes s’est endormi…
En ce lundi de Mars je suis triste, déçu, et très en colère. L’ équipe d’ OddRoad07
s’est réuni hier pour statuer sur la sortie du mois d’avril 2006.La conclusion est cruelle
et réaliste en même temps, Bernard président du club a décider avec son équipe
d arrêter le Travers cévennes.
La réalité est la , il n’est pas possible d’organiser la sortie en prenant un risque que les
participants viennent a prendre une prune de 1500 €.
- Imaginons un instant que cela arrive ?

C’est pour cela entre autre que l ‘équipe d’OffRoad07 ne veut pas prendre de risques
sur les amendes éventuelles. Je partage bien sur son avis même si je vous cache pas ma colère.
Le Travers Cévennes est avant tout une ambiance, ceux qui ont participer pourront en
témoigner. Nous avons eu la chance de participer plusieurs fois a cette sortie , pour ma
part 7 fois.
Je voulais remercier l’équipe d’OffRoad07 pour ces moments passés qui resteront a mon
avis inoubliables. Je voulais aussi préciser que nous avons connu des 4x4treux et 4x4treuses
avec qui nous avons pu partager notre passion. On a eu la chance de pouvoir mettre ça
sur dvd pour que ça reste gravé.
Vous comprendrez que dans cette lettre je ne peux pas et bien sur ne veut pas remercier
Madame OLIN.
J’espère qu une chose c’est que le Travers se soit endormi pour une courte nuit.
Encore merci a tous…
Laurent FONTALBA
http://www.4x4treux.com
Me suis permis de mettre ce post dans la rubrique Raids et sorties, je m en excuse d'avance si ce n est pas sa place...