Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les jantes on l'air d'être des modular chromés ou un équivalent avec un déport extérieur important, donc je pense que les pneus ça doit être genre 32/11,5/15 minimum, voir effectivement du 33/12,5/15. cette dernière taille a exactement le même rayon écrasé qu'un 235/85/16 en étant presque 6 cms plus large. bon pour le sable mais pas bon pour la transmission... en plus, ça dépasse pas mal des ailes (pour preuve l'état de propreté de ce véhicule )
Je connais quelqu'un qui possède les mêmes jantes que ça mais en alu. Elles ont un déport vers l'extérieur. Il avait ça sur un GR et les vend car il est passé en 16 pouces. je crois quelles sont en 8 pouces de large mais pas sur. Elles sont montés en 31/10.5/15 général grabber At. Si t'es intéressé passe moi eu MP et je lui demande combien il en veut.
voila la photo pour info:
vitara 1l6 16s 80000kms, body lift 3" calmini, kit suspente 2" calmini, twister, ligne maison, fedima scirocco 31" , route en 30 et un jeu pour CT, baquet