mais ej penses que vous en êtes bien plus capable que moi

pour la prise, il s'agit de celle en bas a gauche sous le volant ( au niveau du pied )
Modérateurs : cedricfred, Pat
romain19 a écrit : jeu. juin 29, 2023 9:40 am salut Alip !
le support de plaque avec caméra je penses que je vais en commander un , en espérant que ce soit comptable avec le poste .. ce sera mieux Y a pas de raison
j'ai fixer la camera ici car je ne veux pas percer la caisse ( tout ce que je fais peut etre enlever pour revenir à l'origine ... au maximum ) , il s'agit du trou de la manivelle mais je pense que je n'ai aps le bn treuil car de mon coté, impossible d'accéder au treuil et de descendre la roue de secours via cet emplacement ! , il faut se mettre a genoux et par dessous faire descendre la roue , donc cet interstice dans le PC de me sert a rien![]()
D'après tes photos tu as le treuil avec le cable , donc ta manivelle doit aller dans le renvoie du treuil a gauche c'est une vrai galère a mettre dans l'emplacement .Le problème tu as changer ton parechoc et ceux de remplacement n'ont pas le guide pour guider la manivelle a gauche.
J'ai eu le même soucis sur le mien avec le changement du parechoc . J'ai démonté le treuil et mis un avec la chaine comme j'avais sur mon 1er Runner , plus simple a utiliser la manivelle passe dans le tube sur la traverse, il faut juste mettre une cale sur les guides de la roue pour la descendre de quelques millimetres pour passer la manivelle ( il faut prévoir les boulons neuf et de la patience pour le démontage il faut couper les boulons ancien)
pour la lumière du témoin d'essence .... je crois effectivement que je ne vais pas avoir le choix ... fait suer !Et oui je pense a un mauvais remontage
pour la lumière de la porte , maintenant que tu le dis , je n'ai effectivement pas de lumière au plafonnier ! .. je n'avais pas fait le lien !
Plus cas chercher le fil couper commence par les contacteurs de portes....
romain
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]