Rehausse Toyota kzj95
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Rehausse Toyota kzj95
Et les ressorts par des OME +40 mm avec compensation de charge de 110 kg
Tout ça commander sur suspension4x4.com j’ai reçu tout ça en 4 jours pour un total de 670 euro
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
les OME sport ou ex nitro charger; si tu fais pas de la piste à donf très chargé ils vont quand meme bien et tiennent dans le temps...

LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
+1 a ce niveau de "qualité prix c'est ça ou du Sandkat" je suis en OME Espagne/Maroc aucun soucis mais effectivement ce n'est pas fait pour la grosse attaqueHJ61alex a écrit : mar. juin 27, 2023 10:07 am très bon choix
les OME sport ou ex nitro charger; si tu fais pas de la piste à donf très chargé ils vont quand meme bien et tiennent dans le temps...![]()

-
- Quatre-Quatreux
C’est pas vraiment ce que je recherche donc oui je pense que ça vas largement faire le taffHJ61alex a écrit : mar. juin 27, 2023 10:07 am très bon choix
les OME sport ou ex nitro charger; si tu fais pas de la piste à donf très chargé ils vont quand meme bien et tiennent dans le temps...![]()
Merci

-
- Quatre-Quatreux
Je vais être à peu près dans les mêmes conditions de charge , super si tu le dis que ça marche bienKDJ12577 a écrit : mar. juin 27, 2023 11:05 am+1 a ce niveau de "qualité prix c'est ça ou du Sandkat" je suis en OME Espagne/Maroc aucun soucis mais effectivement ce n'est pas fait pour la grosse attaqueHJ61alex a écrit : mar. juin 27, 2023 10:07 am très bon choix
d'un autre coté : tente de toit, meubles intérieur, frigo, plus eau on ne dirige pas sur du raid au chrono !