Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voila mon choix a été fait j'ai plus de toyota HJ61 remplacer par 1 jeep cherokee 4.0l pour la petite ballade et par un pinzgauer 710M pour le bivouac et 4x4
donc je rentre cette engin au alentour du 15 juillet
engin de 1975 avec 80 000 km bien entendu je l ai pas toucher a cher au vue du marcher actuel un peut de remise en état meca rien de mechant , mais un refection des baches et la c'est pas la meme c'est cher .
mais il y a des chance qu'il passe en version tolé avec arceau exterieur
ha tristan, au fait, trouve toi vite une courroie de turbine à air de rechange - si la vieille claque c'est arrêt moteur de suite sinon crac
vire la vielle le plus vite possible et change-la -
vérifie aussi que le chauffage de cabine soit bien à l'arrêt - il est derrière le dossier pilote - c'est une bombe à retardement si t'en as un
françois fou a écrit : ven. juin 23, 2023 11:47 pm
ha tristan, au fait, trouve toi vite une courroie de turbine à air de rechange - si la vieille claque c'est arrêt moteur de suite sinon crac
vire la vielle le plus vite possible et change-la -
vérifie aussi que le chauffage de cabine soit bien à l'arrêt - il est derrière le dossier pilote - c'est une bombe à retardement si t'en as un
il vient sur plateau a la maison donc je ferait les verif tranquillement une fois poser a la maison il na pas de webasto d origine pas equipée
Tu as un spécialiste pinz et haflinger à Gap, le garage Baridon, je ne sais pas s'il officie encore
Un copain lui avait acheté un stock de pièces et un pinz, peut être qu'il a encore de la pièce, a voir.