![confus :~:](./images/smilies/10confus.gif)
les mains meneuses sont ok.
Un, ou 2 problèmes quand même, le joint de moyeu derrière le roulement, au montage j'ai coincer la lèvre sur l'arbre de le fusée. Le ressort du joint était sortit et joint hs.
Sur la rta, c'est entre le roulement 8 et la fusée 10.
Ça peut pas être la source du bruit?
Et autre soucie, ce roulement no 8 je l'ai trouvé dur, pas moyen de le faire tourner à la main. J'ai sortit le joint, sortit le roulement de sa cage, tout nettoyé et il tourne de nouveau bien.
Je vois pas de traces d'usure, la fusée semble ok.
J'ai quand même des doutes, ce matin je retourne chez garagiste no3 ( pour la distri), je vais lui demander de regarder ça.
Hier soir j'ai pas pue faire les essais, je sais pas si le bruit est toujours la, mais je vais pas tarder a le savoir.
En plus des moyeux débraillable, je vais investir dans une clé dynamo, le budget remise en état explose, c'est la merde
PS: Allez pour info, pour en rire ou en pleurer , je suis sur le point d'acheter un Patrol moteur 4,2L, import Japon, collection. Plus de 30 ans, carrosserie pas belle, non HS,le chassi semble ok, pas mal de soucie elec, mais peu de km. Je pense que je fait connerie mais il est tellement beau et moteur iconique . Le souci c'est que je peux pas garder les 2 4x4, je change mon Sam quasi neuf avec tous les travaux que j'ai fait, contre un Patrol et de nouveau des travaux...........