Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
julot07 a écrit : mer. mai 31, 2023 2:23 pm
Si ça vous dit,on peut partir de Boulieu (07).J'ai quelques nouveautés que personne ne connait et d'autres que Black ou Marco ne connaissent pas encore.
Pour la bouffe,je peux amener salade de riz maison et tarte tomate/emmental/Moutarde ,de la même fabrique
POURQUOI PAS le 07 .
Ça vous dit les tripes ? c'est mon pote agriculteur qui les fait . avec les patates du jardin !
Se sera encore sans moi désolé les amis
Bonne balade
julot07 a écrit : mer. mai 31, 2023 2:23 pm
Si ça vous dit,on peut partir de Boulieu (07).J'ai quelques nouveautés que personne ne connait et d'autres que Black ou Marco ne connaissent pas encore.
Pour la bouffe,je peux amener salade de riz maison et tarte tomate/emmental/Moutarde ,de la même fabrique
POURQUOI PAS le 07 .
Ça vous dit les tripes ? c'est mon pote agriculteur qui les fait . avec les patates du jardin ! Euh,je laisse ma part,là
Se sera encore sans moi désolé les amis
Bonne balade
smlt
les amis
moi saucisson
pate momo
fromage
pinar rose blanc
pastis pour
ma petite chataigne qui mange pas de tripes mais qui bois du the
je pense a toi
le pain et les pains au chocolat on les prendras en ardeche sa m eviteras de faire un demis tour
et surtout a ma rose d aller le chercher
a samedi
le vieux marc42
Bon,ça s'annonce bien,même Meteo france a changé les prévisions au beau,en voyant que Marc serait de la partie
On peut manger à la maison,on aura de l'ombre et des toilettes pour les dames et vieille vessie 42
julot07 a écrit : jeu. juin 01, 2023 8:10 am
Bon,ça s'annonce bien,même Meteo france a changé les prévisions au beau,en voyant que Marc serait de la partie
On peut manger à la maison,on aura de l'ombre et des toilettes pour les dames et vieille vessie 42
marc42 a écrit : jeu. juin 01, 2023 8:04 am
smlt
les amis
moi saucisson
pate momo
fromage
pinar rose blanc
pastis pour
ma petite chataigne qui mange pas de tripes mais qui bois du the
je pense a toi
le pain et les pains au chocolat on les prendras en ardeche sa m eviteras de faire un demis tour
et surtout a ma rose d aller le chercher
a samedi
le vieux marc42
trop de saucisson et pâté
le picrate, j amène aussi
Sylvie n aime pas les tripes non plus
rdv ou quand quelle heure ??
Bonjours les amis je vais venir dans le 42 cet été
Les 30/31 juillet et 01 aout sont déjà réservé, reste une semaine à occuper
1/juste avant ou après je suis près pour: balade, bbq, bivouac etc
2/faudra aussi que j'occupe mes grands: vtt baignades etc
Quatrequatrement, Denis
floflo68 a écrit : jeu. juin 01, 2023 2:31 pm
Bonjours les amis je vais venir dans le 42 cet été
Les 30/31 juillet et 01 aout sont déjà réservé, reste une semaine à occuper
1/juste avant ou après je suis près pour: balade, bbq, bivouac etc. pas de problèmes la porte est toujours ouverte
2/faudra aussi que j'occupe mes grands: vtt baignades etc. J'ai de la maçonnerie, le jardin, et 6 mètres de gabion a passer
Quatrequatrement, Denis